Je pensais que "Mascarade en croisière" était le meilleur tome selon moi du moins concernant la relation entre Ty et Zane (car pour les enquêtes et l'intrigue, ils sont tous excellents !) mais là...là ce tome est une pépite ! C'est celui de la maturité, des sentiments, de l'amour avec un grand A. Car enfin, les deux loustics avancent et ils le font de la bonne manière : avec confiance, par le dialogue et sans tous les secrets qui peuvent parasiter une relation (enfin moins de secrets...) Si Ty a avoué très rapidement ses sentiments, Zane a mis plus de temps mais désormais, les deux n'ont plus peur de dire qu'ils aiment, en tout cas aux personnes qui comptent (pour le boulot c'est plus compliqué). Je suis tellement heureuse de voir Ty et Zane comme ça, heureux, apaisés. Même si leur boulot les met toujours dans des situations difficiles, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et surtout l'un pour l'autre. Hâte de voir ce que l'avenir leur réserve.

Par ailleurs, si les scènes de sexe sont peu présentes, on peut compter sur les auteures pour qu'elles soient de qualité comme toujours. Je pense notamment à une scène sensuelle à souhait, torride et mignonne en même temps que j'ai adorée et relue plusieurs fois. On y voit l'amour, la tendresse et la passion que les deux hommes ont l'un pour l'autre.

Sinon, très heureuse d'avoir revu Julian et Cameron, les dialogues entre Julian et Ty sont drôles entre le flegmatique Julian et la pile électrique sarcastique qu'est Ty. Et à côté de ça, Zane calme, pondéré et posé...enfin sauf quand cela touche Ty. Enfin, revoir Nick permet de digérer le baiser échangé entre lui et Ty dans le tome 4 (baiser que j'ai eu beaucoup de mal à accepter...) Spoiler(cliquez pour révéler)Et apprendre ce qu'ont vécu Nick et Ty lors de leur captivité, dur très dur... Passage extrêmement difficile à lire

Bref toujours autant accro, je pense patienter avant de lire la suite, plus que trois tomes... Triste de voir la fin arriver.

Réponses au commentaire de odeka33