Comme le premier de la trilogie, ce deuxième tome m'a beaucoup plu. J'ai beaucoup aimé retrouver le détective Brolin à travers ce tome, je l'avais beaucoup apprecié dans le premier.

L'histoire est encore plus sombre que dans le precedent tome, un récit haletant et addictif.

Peut-être même encore plus malsain, j'ai vraiment été surprise par certaines revelations Spoiler(cliquez pour révéler)comme celle dans la cour des miracles, j'étais vraiment choquée.... Une enquête vraiment prenante et bien ficelé, j'ai adoré. L'écriture de Chattam me plait toujours autant, il a vraiment un don pour écrire les scènes d'action. Je vais mettre quelques jours à me remettre après ce livre, il m'a vraiment chamboulé!

Très hâte de lire le prochain.

j'avais lu un premier Chattam, le fameux, le sang du temps... et j'avais été déçue... bon livre mais sans plus, et en tout cas, rien qui ne justifie ce succès !

je me suis lancée dans la trilogie du mal, et j'avoue que c'est bien meilleur et j'ai l'impression qu'on monte en intensité de suspens... je viens de terminer In ténébris... j'ai beaucoup aimé... et j'ai été prise par l'histoire, le suspens... et j'ai aimé l'évolution de la personnalité de Joshua Brolin qu'on retrouve...

Un livre qui m'a fasciné. Beaucoup de suspense, mais aussi beaucoup d'angoisse.

Jamais j'aurais pensé que le coupable soit ... ^^

Je l'ai adoré. POur vous dire, il m'est arrivé de l'avoir racheté 2 fois en ayant oublié que je l'avais déjà chez moi. Loin d'un polar classique sur la quête du responsable, on axe aussi le roman sur la psy du héros". Bref un vrai plaisir !

Tout au long du livre, on est tenu en haleine, on à le coeur qui bat et on sursaute au moindre bruit.

Deuxième tome de la Trilogie du Mal, In tenebris peut cependant se lire sans problème, même si vous n'avez pas lu le premier tome.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le style d'écriture de l'auteur qui manie avec les mots avec dextérité et ponctue son texte de métaphores toutes aussi bien écries les unes que les autres.

Après avoir lu ce livre, soyez certain, que la nuit, vous ne pourrez plus traverser votre maison sans avoir au préalable allumé les lumières...

Tout bonnement horrible mais j'ai apprécié le fait que personne ne puisse être épargné. Livre au suspens haletant. On en redemmande encore à la fin.

j'ai vraiment adoré !! un livre que je n'ai pas pu lacher tellement le suspense m'a tenu en haleine! résultat pas coucher avant 2h30 et je peux vous dire que j'ai allumé toutes les lumières avant d'entrer dans ma chambre. un livre vraiment macabre a souhait et délicieusement morbide.

toujours aussi glauque,gore et dérangeant,c'est malsian et pourtant on trouve celà bon car on ne pas s'en détacher avant la fin !! terriblement efficace et on se dis que celà pourrais réellement exister...

suite de l'âme du mal, j'ai trouvé "in tenebris" plus rythmé , moins de description sur les techniques scientifiques que son prédécesseur. Du grand Chattam.

Excellent livre comme toujours Maxime Chattam c'est un auteur super .

Ce livre vous glace le sang l'histoire est bien écrite vous ne resorté pas indemne de se livre moi il m'a perturbé !

Plusieurs jours mais à lire.