Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Ce n'est pas une critique. Je suis surpris, c'est tout. Vous n'êtes pas du tout comme je m'y attendais."

Elle rendit sa voix froide et basse comme le fer. "Je suis désolée de ne pas avoir répondu à vos attentes, sire Mordred."

Il se pencha, ramassant l'un des fers à cheval. Elle pouvait percevoir la chaleur de son corps. "Je ne suis pas désolé, Dame Guenièvre."

Afficher en entier

La douleur est souvent le prix du plaisir.

Afficher en entier

"Ma damoiselle." La voix de Mordred était aussi douce que ses cheveux, dans lesquels elle avait emmêlé ses doigts comme des griffes. "Je vous mène en toute sécurité jusqu'à la terre ferme. Si courageuse dans la forêt, qu'est-ce qu'un ruisseau pour vous ?"

Il la posa, ses mains s'attardant sur sa taille.

Afficher en entier

La foule se déchaîna. Lancelot avait réussi.

C'est Arthur qui l'acclama le plus fort. Il se leva sur la planche de bois, puis sauta sur le terrain. C'était son tour.

Et Guenièvre ne savait plus qui encourager.

Afficher en entier

Vous aimez regarder les hommes feindre d'être en guerre dans l'arène, mais pas des acteurs faisant semblant d'être amoureux ? Il est clair qu'en réalité, nous en avons assez de la guerre. Pourquoi y jouer pendant tout notre temps livre ? Venez. Célébrons les merveilles de l'humanité.

Afficher en entier

Merlin a été la seule chose stable de ma vie. Et vous êtes une partie de lui.

Afficher en entier

A la fin de la journée, Guenièvre avait aussi mal à la tête qu'aux pieds. Accomplir les devoirs d'une reine était aussi presque épuisant que de faire de la magie. Les femmes étaient vraiment le sexe le plus fort. Tous les jeux subtils auxquels elles devaient jouer et la façon dont elles détournaient le pouvoir de ceux qui les entouraient ! Elle avait beaucoup à apprendre.

Mais pas de temps. Elle avait un premier devoir bien plus important. Quand la journée fut enfin terminée, son vrai travail commença.

Afficher en entier

"Vous êtes différente lorsque vous êtes à l'extérieur", dit Mordred.

Guenièvre leva la main pour essayer d'apprivoiser ses cheveux à nouveau. Ses mains étaient malhabiles dans l'action. Elles picotaient, engourdies et gauches? Elle n'avait aucune sensation.

"Que voulez-vous dire ?"

"Que vous arrêtez de faire semblant."

Afficher en entier

Il n'y avait rien au monde d'aussi magique et terrifiant qu'une jeune fille au matin de sa vie de femme.

Cette fille particulière n'avait jamais ressenti auparavant le pouvoir qu'elle détenait en existant dans un univers d'hommes, mais aujourd'hui, entourée par eux, elle en percevait les émanations. Je suis intouchable. Ils gravitaient autour d'elle comme si elle était le Soleil et eux la Terre, adorateur mais lointain, la lune et les étoiles. C'était une sorte de magie en soi.

Afficher en entier

“The crowd roared, shouting the name Guinevere. Over and over.

If only it were actually her name.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode