Commentaires

Last Ride

Commentaire ajouté par adele 2018-12-10T09:32:45+01:00

Ce tome 2 est consacré à Stan et Julia.

J'ai trouvé l'histoire mieux aboutie que dans le tome 1,même si je regrette encore le manque d'approfondissement de certains sujets.

C'est un livre qui se lit bien.

Commentaire ajouté par lou02 2019-01-16T23:58:46+01:00

Un deuxième tome dans la continuité du premier. Il y a beaucoup d'actions et nos coeurs s'emballent.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2019-03-08T19:34:03+01:00

Le prologue reprend un passage de Dark Rider, mais du point de vue de Stan. Un monde de biker dangereux, une romance légère et passionnelle.

Les BlackAngels sont prêts à récupérer Travis dans un des repères d’Alejandro Dominguez. Alors qu’ils s’apprêtent à rebrousser chemin avec Travis dans les bras, une fille, pieds nus en chemise de nuit court vers eux. Elle est recouverte de cicatrices, ils repartent avec elle.

Stan désire cette femme passionnément, il la met sous sa protection. Julia est apeurée, elle a vécu l’enfer. Après voir aidé Trav, elle est acceptée au sein du club.

Stanley Cooper, deviendra la VP d’Aaron quand celui-ci prendra la place de Sam. Élevé au sein du club, il est loyal et a des principes comme ne jamais passer un moment avec les brebis. Il préfère les femmes mariées pour plus de liberté.

Julia Rodriguez, vingt-quatre ans est infirmière. Elle a perdu sa famille dans un incendie, et son frère l’a vendu. Elle s’est endurcie, et devenue forte. Elle a du caractère enfin assez pour tenir tête à un biker.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Stan et Julie. Les changements sont annoncés par leur prénom.

L’intrigue est travaillé, en restant très légère malgré les thèmes difficiles. Julia est seule, puisque son frère l’a vendu à Dominguez. Stan prend Julia sous sa protection au sein du club, mais elle le repousse au fait de ses agressions passées. Ils vont jouer à un jeu tentant la séduction et de dénie. Les mexicains sont loin de laisser encore une de leurs femmes partir de la sorte, la vengeance se prépare.

La plume est fluide, c’est très facile à lire. La romance est agréable, mais j’ai des doutes sur la passion. Les durs bikers tuent, mais restent des gros nounours. Certaines scènes d’action m’ont laissé perplexe sur leur déroulement. Le rythme est plaisant, les rebondissements s’enchaînent.

Les émotions sont intenses par moment, et trop surjoués par d’autres. Stan se sent vulnérable, il a peur d’aimer, et change d’avis trop régulièrement. Julia cède sans dire un mot. Entre la frustration et la colère, peur et souffrance, ils sont indécis. Les relations intimes ont torrides et explicites, en restant sages.

Les personnages secondaires sont les mêmes que dans le Dark Rider, Samuel et Angela, Trav et Cassandra, Elliot, Bill, Lohann et Kurt,...

Une romance très marquée, un fil rouge réussi avec l’histoire d’Angela, une plume légère, une intrigue menée dans la simplicité. Un moment de lecture plaisant !

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2019-03-10T20:29:31+01:00

J’adore lire tous les tomes d’une saga à la suite les uns des autres et là, pour le coup, quel bonheur de retrouver mes chers bikers, les non moins célèbres : Black Angel. J’avais hâte de lire ce 2ème tome consacré à Julia et Stan. La plume d’Ana Scott est toujours aussi plaisante à lire et toujours aussi savoureuse. Le couple que forme Julia et Stan est attendrissant même si leur histoire ne démarre pas sous les meilleurs auspices. Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte, mais sachez toutefois qu’elle est magnifique et qu’elle vous fera vivre tout un panel d’émotions toutes plus intenses les unes que les autres. Mon cœur s’est serré à de maintes reprises et je me livre sans honte en disant que certaines scènes m’ont fait verser ma petite larme. Les personnages sont attachants. Stan, sous ses airs de gros dur, est en fait un homme sensible et au cœur tendre enfin si Julia accepte qu’il s’approche assez près d’elle pour le lui montrer, mais surtout qu’il accepte ce qu’il ressent pour elle. Julia est une jeune femme qui n’a pas été épargnée par la vie et qui va vivre une énorme déception familiale, mais elle va s’en relever plus forte, plus battante et pleine de courage. L’histoire de « Last Ride » est belle, pleine de suspens et d’action, pleine d’amour et, à la fois sexuelle et sensuelle ; mais aussi plus intense et un brin plus sombre. J’ai grandement apprécié de retrouver tous les personnages du 1er tome et j’ai hâte de vous parler d’Eliott dans ma chronique du tome 3 qui lui est dédié. Je vous recommande cette suite et je dis bien suite parce qu’un fil conducteur relie chaque tome, car même si ceux-ci peuvent se lire je pense qu’il est préférable de les lire dans l’ordre de sortie. N’hésitez pas à vous plonger dans cette suite ! À lire !

#Virginie

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-03-11T10:00:42+01:00

J ai aimé le tome 2 les personnages sont attachant mais mon préféré pour l instant reste le tome 1

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-03-13T19:25:00+01:00

Ce livre est aussi intense que le premier... nous partageons les émotions avec les personnages... il manque un peu d’originalité cependant. On est quand même content que les héros gagnent et que les méchants soient tué... à suivre

Commentaire ajouté par AA71 2019-04-02T07:11:20+02:00

un 2nd tome meilleur que le 1er ... j'ai ressenti plus d'émotions que dans le tome 1 j'hésite encore à continuer cette série !

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-04-05T19:14:16+02:00

encore une belle romance, pleins d'amour, de rebondissements. Bien aimé lecture rapide

Commentaire ajouté par melli28 2019-06-05T18:08:31+02:00

Un peu moins apprécier que le premier j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par merlin63 2019-07-15T18:05:05+02:00

Ce 2°tome est juste waouhhhh.

L'histoire est dure mais magique à la fois, l'histoire de Julia m'a bouleversé et Stan pfff, c'est magnifique, malgré la violence qui les entoure .

Le club de motard et très soudé et donne envie d'y vivre .

J'ai dévoré ce livre en deux jours .