Non ! je suis déçue par ce dernier tome ! j'attendais beaucoup plus de l'auteur !

je me suis dépêchée de le lire après la super fin du tome 3  et je me retrouve dans une simple histoire de mariage  ?

Non ! mais comment l'auteur a t elle pu faire de Chase une simple femme déchue dans l'obligation de se marier ???? !!!!!:

le ciel m'est tombé sur la tête !

Non ! ce n'est pas possible ! Nous sommes dans une histoire de vengeance, de mise à l’écart. Mince c'est le quatrième élément du cercle des canailles, l'élément fondateur, elle décide, elle manipule,  elle a mené une triple vie pendant 10 ans :  Georgiana, Anna la courtisane,  et Chase le patron du cercle de jeu et tout ça pour se marier et revenir dans le giron de l'aristocratie ?????

et Duncan West notre journaliste ? propriétaire de 5 journaux, décrit comme très intelligent ! riche, efficace, perspicace (il est ou Chase, il est ou ???? ) ,   il avait tout les documents pour faire tomber un traître à la nation, un voleur de la couronne  et il ne fait rien   ? il faut que ce soit une pauvre femme battue qui fasse le travail ???? quel fin de M......, invraisemblable !

Non ce n'est pas possible !!!!! :(  :(  :( je pleure, comment le personnage de Chase a t il pu être ainsi gâché !

Dans ce personnage de Giorgiana/Anna /Chase je n'ai vu qu'un simple femme habitée tantôt par ses hormones, tantôt par ses devoirs (j'ai plus apprécié sa petite qui elle lui  demande de trouver l'amour plutôt qu'une situation).

j'ai continué l'histoire, j'ai apprécié de retrouver l'esprit et les personnages des autres tomes la relation entre Duncan et Georgiana ,me suis ennuyée sur les passages redondants, me suis prise la tête sur la fin rocambolesque !

la seule chose de positive c'est qu'à la fin, elle prend le nom de West mais là encore, décue car West lui ne reprend pas son véritable nom !

une vrai déception que ce tome !

bon! je vais aller lire l'amour en 10 lecons, l histoire du frère de Chase , j ai pas fini la série love by numbers !

Réponses au commentaire de calypso7559