Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 873
Membres
1 028 323

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Thyda 2016-06-23T23:47:37+02:00

« Sous le déguisement de Chase, fondateur du club de jeu le plus prisé de Londres, Georgiana avait manipulé des douzaines de membres de l’aristocratie. Chase avait détruit des hommes, et en avait élevé d’autres. Chase avait fait des unions et en avait défait d’autres. On pouvait aisément inciter Langley au mariage rien qu’en citant le nom de Chase et en faisant une brève allusion à l’information que celui-ci détenait sur lui.

Mais avoir besoin n’est pas vouloir, et que le vicomte ait autant besoin qu’elle d’un mariage factice la faisait hésiter.

— J’espère que Langley verra notre intérêt à tous deux sans que je sois obligée de faire intervenir Chase.

— Son intervention accélérerait le processus, fit remarquer Temple.

Certes, mais cela nuirait à l’harmonie conjugale. Si elle pouvait convaincre Langley sans avoirs recours au chantage, ils s’en trouveraient mieux.

— J’ai un plan, fit-elle.

— Et s’il ne marche pas ?

Elle pensa au dossier de Langley. Mince, mais accablant. Une liste de noms, tous masculins.

— J’ai fait chanter des hommes moins condamnables, répliqua-t-elle, s’efforçant d’ignorer le goût amer que cela lui laissait dans la bouche.

Temple sourit.

— Chaque fois que je te traite en dame, tu lâches quelque chose de ce genre, et Chase est de retour.

— Il n’est pas facile à dissimuler, admit-elle. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode