Un peu déçue par ce tome, qui pour moi était prometteur. une fille chasseuse et un "autre" homme. mais non pour la chasseuse Danger n'a pas été à la hauteur face aux autres chasseurs virils, dangereux et mystérieux. Pour Danger on n'en oublierai presqu'elle en est une tellement ça passe au second plan. je m'attendais à une vrai guerriere, hélas...

Par contre là ou j'ai été ravie c sur le fait qu'on en apprend un peu plus sur acheron et simi (le tome sur acheron c le tome 15, patience!!) bon mis à part ça il faut quand meme dire que c une très bonne saga qui se lit très facilement et que je continuerai d'acheter le mélange mythologie et vampire-démon me plait beaucoup!!

Sympathique...

Tout en étant bien, ce tome est est celui que je préfère le moins, car la relation Danger/Alexion n'est pas aussi approfondie que d'habitude. Cela paraît un peu baclée, l'auteur nous ayant habitué à mieux.

A défaut d'une belle histoire d'amour qui vous touche le coeur, on se focalise beaucoup plus sur la vie d'Acheron et ce que l'on peut découvrir sur lui. Quelques révélations sont faites sur ce personnage énigmatique.

J'ai une seule chose à dire: j'ai hâte de lire le tome 15 dédié à Acheron. Qui saura toucher son coeur?????

sortie officielle 1er dec 2010

on apprend pas mal de chose sur acheron c'est ça qui m'a le plus plu.

Plutot sympa à lire. On découvre de nouveaux personnages qui ne m'ont pas séduit plus que ca. En revanche, on sait enfin ce qu'est Acheron, même si on n'a aucun détail.

Ce n'est pas le tome que je préfère mais il fait parti de l'histoire d'Archeron et il est tout aussi bien écrit et légers que les autres tomes pour cette raison je l'ai classé diamant.

et le mystère qui plane sur Acheron en prend un coup... mais que c'est bon.

Ici on en apprend plus sur la genèse des chasseurs, pourquoi Arti les a créé, on se doutait bien qu'elle avait trouvé un moyen de tenir Ach en laisse, mais alors pourquoi lui l'a t-il laissé faire? On sait qu'il est craint des dieux de l'Olympe, il est puissant puisqu'il a donné l'immortalité à certains humains dans le tome précédent Le cercle des immortels 7 : Prédatrice de la nuit, pourquoi n'envoie t-il pas balader cette horrible harpie??? Bref on aura sans doute plus de réponse dans le tome Acheron...

Ici deux jolies nouveautés: le héros n'est pas un chasseur mais le bras droit d'Ach, son executeur, et qui tombe amoureux de la chasseuse (française s'il vous plait!!!)qu'il doit évaluer, aider à choisir un camp: avec ou contre les détracteurs d'Ach...rebellion fomentée par notre cher Stryker, et du coup on apprend tout ce qu'Acheron a fait pour le bien-être des chasseurs, marchandant avec Arti...

Un tome original, des nouveaux personnages, dont le farfelu et dangereux Savitar, que l'on retrouvera aussi dans le tome suivant l'homme-tigre, une intrigue différente, même après avoir lu toute la série, j'attends encore la parution des suivants avec impatience (le 4 janvier 2012 pour le tome 11...)

Un peu moins addictif que les précédents tomes, l'histoire entre Alexion et Danger ne m'a pas touchée, toutefois les révélations mêmes minimes sur Acheron étaient appréciables.

Encore iun tome que j'ai adorée, belle histoire d'Alexion et de Danger beau couple

Et en sais encore beaucoup plus sur le chouchou de tous Acheron, super

Bonne lecture

il est bien mais différent des autres mais sinon dans l'ensemble c'est un bon livre on en apprend sur acheron ce qui est une bonne chose.