On va supposer que c'était un livre "intermédiaire", une sorte de prélude à une série de tomes à venir où la somme des découvertes est assez imposante (faut dire qu'il commence à y en avoir un paquet des personnages, des intrigues...) Et je me pencherais également sur le fait qu'AKRIIIIIII et Simi arrivent en quelques passages à nous intéresser d'avantage que les réels protagonistes pour affirmer cela.

Ce qui m'amène alors à parler des protagonistes en question. Qu'une chose à dire: un peu fades. On attendait une héroïne un peu plus "Rambo" et un héros un peu moins (Christophe Lambert dans ses films: à savoir un peu tristounet et sans saveur désolé pour les fans) Suivre leur histoire a un étrange côté soporifique que je n'avais pas connu dans les autres tomes, même s'il y en a que j'ai moins aimé que celui-là.

Pour résumer s'accrocher à la relation Danger/Alexion relève du miracle tant elle manque d'émotion et d'intensité. Dommage. Mais à côté de ça Simi et Achéron compensent bien ce manque.

Peu mieux faire.

Un tome bien ancré dans la série qui respecte bien les personnages et la logique, mais... c'est un peu comme une forêt noir sans cerise, c'est un peu triste.^^ Sinon c'est à lire pour pouvoir s'attaquer au suivant.

Oui. J'ai bien aimé, mais après le tome sur Valerius, il a un goût amer.

Certes l'histoire entre Ias et Danger est belle, mais bon.

Ce tome nous permet tout de même d'en découvrir pas mal sur Ach et même sur Simi que j'ai bien entendu adoré ( comme toujours ).

Pas le meilleur des Dark Hunters à mon goût. Bien sûr, on apprend beaucoup de chose sur Ach (qui franchement titille ma curiosité ;)) et il est tout à fait agréable de lire les aventure d'Alexion, homme "rescapé" d'une condition abominable et dont la survie a fait de lui un être "autre" comme il le dit lui-même. La romance entre Alex et Danger n'est pas franchement aussi forte que celle des autres chasseurs. L'auteure a visiblement plus de facilité à traiter les sentiments des chasseurs mâles que ceux d'une femme. En tout cas, c'est mon ressenti. Ce roman là n'a donc pas été pour moi une révélation. J'ai néanmoins passé un bon moment de lecture et vais lire les tomes restant avec plaisir.

Conspiration contre Acheron

Un vent de révolte souffle chez les chasseurs de la nuit. Emmenés par Stryker, redoutable démon et pire ennemi d'Acheron, les chasseurs persuadés d'être manipulés, se soulèvent contre Acheron et Artemis. Alexion l'exécuteur, ami d'Acheron, se charge d'éliminer les chasseurs félons, c'est là qu'il rencontre Danger, une chasseuse de la nuit partagée entre sa loyauté envers ses amis chasseurs et l'attirance qu'elle éprouve pour ce tueur de chasseurs. Un super pitch pour ce 8ème tome des Dark Hunters, même si il est selon moi, moyennement exploité, j'attendais plus de ce soulèvement contre Ach. Ici on est content de découvrir la soeur de Simi mais pour le reste c'est le minimum syndical, pas d'apparition de la déesse Artemis, c'est quand même un comble. Un tome sympa mais sans plus.

Sympa : Le démon Stryker s'est rapproché de Kyros, un des 1er Chasseurs de la nuit, et l'a persuadé qu'Acheron est un démon qui utilise les Chasseurs comme bouclier contre sa mère. Kyros va donc être à l'origine d'un regroupement de Chasseurs voulant éliminer leur chef. Alexion l’exécuteur, qui protège Acheron et Simi, est donc envoyé sur terre pour tuer les Chasseurs corrompus et sauver ceux qui peuvent l'être. Après avoir entendu les arguments de Kyros, Danger, Chasseuse, ne sait plus quoi penser et l'arrivée d'Alexion chez elle ne va pas arranger les choses... Un tome sympa où même si la romance est moins intense, nous révèle quelques informations sur Acheron et Simi, histoire de titiller encore plus notre curiosité et maintenir notre envie de connaitre la suite.

Encore un livre qui n'a pas réussi à me captiver et dont je n'ai pas dépassé les 100 premières pages...

La série me déçoit de plus en plus. Si certains tomes sont prenants et nous promettent de bonnes crises de fou rire, agrémentés de scènes croustillantes, d’autres tomes sont fades et sans intérêt.

Le tome 8 aurait pu être intéressant, mais les explications à outrance m’ont donné une impression de fouillis. Le couple est ici sans surprise, sans tension, tout est convenu d’avance et ça sent la romance Harlequin conventionnelle. Ils sont déjà accros l’un de l’autre sans se connaître, c’est trop facile et irréaliste au vu de leur passé respectif.

Le monde de Sherrilyn Kenyon me donne souvent l’impression d’être tiré par les cheveux, ce qui enlève un peu de crédibilité à ses histoires.

En résumé, un livre dans la continuité des autres qui n’a pas su me captiver.

Toujours une belle histoire d'amour mais ce qui m'a le plus plu c'est qu'on apprend énormément de chose sur Acheron, ce personnage énygmatique, intouchable, hors du temps et des gens.

J'ai bien aimé l'histoire avec l'origine des chasseurs. Et j'ai adoré comme d'habitude les petites apparitions de Simi, elle me fait mourir de rire entre le télé-achat et sa soeur il y avait de quoi faire...

Et puis on en apprend encore un peu plus sur Acheron, j'adore !

Danger St. Richard et Alexion passion,sentiment,on apprend beaucoup de chose sur Acheron,le tome 15 est sur lui j'ai hâte mais je revient sur ce tome ci magnifique lu en une traite comme tout les tomes precedent je vous recommande cette serie formidable

J'ai un peu moins accroché que pour les autres tomes, même s'il reste très agréable à lire.

Je trouve les personnages moins intriguant et moins intéressant qu'à l'accoutumée, bien que l'histoire sorte un peu du schéma habituel.

Néanmoins, j'ai passé un agréable moment, ne serait-ce que parce qu'on en apprend encore plus sur Acheron...