Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par escape 2011-12-19T19:49:50+01:00

A 17 ans, Lennie Walker, rat de bibliothèque et geek, joue de la clarinette et passe son temps en sécurité et heureuse dans l’ombre de sa sœur ainée, Bailey.

Mais quand Bailey meurt subitement, Lennie est projetée au devant de la scène – et malgré une vie sentimentale inexistante avec les garçons, son cœur balance soudainement entre deux garçons. Toby était le petit ami de Bailey ; son chagrin se reflète et s’accorde avec celui de Lennie. Joe est le petit nouveau, transféré de Paris, il a un sourire à vous en faire perdre la tête qui n’est devancé que par son talent musical. Pour Lennie, ils sont le Soleil et la Lune ; l’un la fait sortir de sa torpeur, l’autre la conforte dans sa douleur. Mais comme leurs astres, ils ne peuvent se rencontrer sans que la totalité de leur monde bascule.

Afficher en entier
Description ajoutée par petitange_33 2010-05-31T16:18:27+02:00

Un amour brûlant, une perte dévastatrice, Lennie lutte pour trouver sa propre mélodie. Alors que Bailey, sa soeur, sa meilleure amie, vient de mourir, comment continuer? A-t-elle le droit de plaire, elle aussi? De désirer Toby? D'être heureuse sans Bailey? Et comment ose-t-elle rire encore? Parfois, il faut tout perdre pour se trouver...

Afficher en entier
Description ajoutée par marie_1 2010-10-30T19:12:04+02:00

En français, traduit par Google:

A Dix-sept ans, Lennie Walker, rat de bibliothèque et de la bande geek, joue de la clarinette deuxième et passe son temps caché en toute sécurité et heureux dans l'ombre de sa sœur de feu Bailey. Mais quand Bailey meurt subitement, Lennie est catapulté au centre de la scène de sa propre vie et, malgré son histoire qui n'existe pas avec les garçons, se retrouve la difficulté à concilier deux. Toby était le petit ami de Bailey, sa douleur miroirs Lennie propres. Joe est le petit nouveau en ville, une greffe de Paris dont la quasi magique grin n'a d'égal que son talent musical. Pour Lennie, ils sont le soleil et la lune; un garçon se sortir de sa tristesse, le confort d'autres lui en elle. Mais tout comme leurs homologues céleste, ils ne peuvent pas entrer en collision sans le vaste monde qui explose.

Afficher en entier
Description ajoutée par ch0u_1 2010-07-26T15:47:36+02:00

En Anglais :

Seventeen-year-old Lennie Walker, bookworm and band geek, plays second clarinet and spends her time tucked safely and happily in the shadow of her fiery sister Bailey. But when Bailey dies suddenly, Lennie is catapulted to center stage of her own life—and, despite her nonexistent history with boys, finds herself struggling to balance two. Toby was Bailey’s boyfriend; his grief mirrors Lennie’s own. Joe is the new boy in town, a transplant from Paris whose nearly magical grin is matched only by his musical talent. For Lennie, they’re the sun and the moon; one boy takes her out of her sorrow, the other comforts her in it. But just like their celestial counterparts, they can’t collide without the whole wide world exploding.

Afficher en entier
Description ajoutée par anonyme 2015-06-24T21:47:45+02:00

« Je suis censée pleurer la mort de ma sœur, pas tomber amoureuse ... ».

Comment Lennie peut-elle continuer à vivre après une telle tragédie ? A-t-elle encore le droit de plaire et de désirer ? D'être heureuse, de rire ? Parfois, il faut tout perdre pour se trouver ...

Un hymne à l'amour, à la vie, à la musique, à la nature et à l'écriture !

« Il y a quelques années, j'ai, comme Lennie, perdu quelqu'un de très proche. Cela m'a donné envie d'explorer les subtilités de la douleur, mais à travers une histoire d'amour. J'ai imaginé un livre où la joie et la tristesse se mélangent jusqu'à ce que l'amour pèse autant que le chagrin. »

Jandy Nelson.

« Un roman qui aborde le deuil sans fausse pudeur et rappelle au lecteur que la vie se croque. »

Page des Libraires

Afficher en entier
Description ajoutée par bagheera 2015-05-11T09:50:59+02:00

Un amour brûlant, une perte dévastatrice, Lennie lutte pour trouver sa propre mélodie. Alors que Bailey, sa sœur, sa meilleure amie, vient de mourir, comment continuer? A-t-elle le droit de plaire, elle aussi? De désirer Toby? D’être heureuse sans Bailey? Et comment ose-t-elle rire encore? Parfois, il faut tout perdre pour se trouver…

Afficher en entier
Description ajoutée par anonyme 2014-02-23T15:54:26+01:00

Quand l’amour vient troubler l’acceptation d’un deuil : vibrant, lumineux, poignant et drôle à la fois.

Lennie Walker, dix-sept ans, est fan de littérature et de musique. Elevée par sa grand-mère, Manou, douce excentrique, elle vit dans l’ombre de Bailey, sa soeur ainée, qu’elle adorait et qui vient de décéder d’un arrêt cardiaque à l’âge de dix-neuf ans. Tout s’est écroulé pour Lennie qui se retrouve doublement orpheline car elle n’a jamais connu sa mère, une hippie fofolle partie explorer le monde. Alors qu’elle tombe amoureuse de Joe, un nouvel élève du lycée charismatique et guitariste génial, Lennie se sent attirée par Toby, qui était le petit ami de sa soeur. Leur amour pour Bailey les attire irrésistiblement l’un vers l’autre

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode