Un roman sympa qui se lit aisément.

Le héros est particulièrement attachant. L'histoire du clan est intrigante et on attend la suite avec impatience.

L'évolution des personnages est aussi bien travaillée.

Lecture agréable qui fait suite à une première trilogie appelé les Macleod. On retrouve Jamie et on découvre un personnage beaucoup plus complexe et intéressant que dans la première trilogie. Caitrina n'est pas mon personnage préféré des divers ouvrages de l'auteur. Toutefois, cela reste un très bon ouvrage, bien écrit avec une intrigue bien menée. Pour ma part, je reste une fan des chevaliers des Highlands et elle reste la meilleur collection de l'auteur.

C'est un bon thème de lecture. Je n'ai pas trop apprécié le contenu dans le sens où ça me paraissait assez tiré par les cheveux. En effet le fait que sa famille partent etc. C'est pas vraiment ce pourquoi je l'ai ouvert. Il n'a donc pas vraiment correspondu à mes attentes mais d'un autre côté c'était une agréable surprise que de découvrir la littérature historique sous un autre angle. De plus, il est très bien rédiger et l'histoire d'amour est sensationnel. Je ne regrette pas de l'avoir lu et je vous encourage à en faire autant. Ce livre en vaut vraiment la peine !

Une histoire très agréable et pleine d'émotions. une plume plaisante. des scènes de bataille et des rebondissements très intéressants

Livre agréable à lire, des personnages attachants (surtout Caitrina pour son humour cynique à certains moments), une intrigue assez tenu et une écriture très fluide. J'ai directement accroché et j'ai d'ailleurs déjà lu les deux prochains tomes, qui promettent, eux aussi !

Une très bonne histoire. Ce lit très bien et rapidement. La suite vaut vraiment la peine d'être lu selon moi. C'est une histoire digne des plus grand highlander<3!! Rempli d'aventures et d'amour vous ne vous ennuierez pas;)

c'est la deuxième fois que je lis ce livre et même après deux ans j'accroche toujours à l'histoire.

Ce qui me plaît toujours sont les personnages et principalement Jamie que j'ai adoré. Caitrina m'a parfois énervée par son côté immature mais j'aime beaucoup son côté rebelle.

L'histoire de fond est assez noire. Toutefois, la romance Jamie/Caitrina est très belle même si elle est très compliquée.

Ravie d'avoir lu cette histoire une nouvelle fois!

Un début sympathique, une fin trop rapide et un couple plaisant au début mais les mensonges entre eux deviennent vite lassant.

Suite à la série des MacLeods qui se déroule à la même époque, je m'attendais à une romance banal et assez attendu.

Mais même si l'histoire débute avec assez de simplicité, le temps de la mise en place et de l'attache envers les différents personnages, qui donnent une belle importance pour la suite, le reste du récit apporte beaucoup plus d'intrigue.

La série des Campbell démarre bien, avec de l'action, action qui manquait dans la série des MacLeods.

Les personnages principaux sont très attachants et leurs relations est vraiment sympathiques.

Je suis un peu déçu par l'absence de notes historiques que l'auteur rattaché à la fin du récit, à voir si dans le tome deux elles seront présentes. Je suis également un peu frustré par le manque d'épilogue, même si j'imagine qu'on recroisera Jamie et Caitrina dans les prochains tomes.

Une romance historique agréable à lire, qui donne envie de se pencher sur la suite !

J'ai beaucoup aimer cette histoire de haine d'amour et de passion . Ce qui est bien avec c'est saga la cest que les suites ne sont pas vraiment des suites mais des histoires parallèles sur un autre personnage frère/soeur amis...