J’avais commencer ce livre il y a un petit moment déjà. Le début était un vrais plaisir et l’histoire très prenante. Malheureusement les chapitre sur Kaede était terriblement ennuyant, Spoiler(cliquez pour révéler) et les pouvoir grandissant de Takeo le rendant trop vite trop fort également sans parler de la romance qui était tellement niaise a mes yeux qu’elle a terminer de m’achever. J’en suis arriver au point ou je m’ennuyer tellement que j’ai préféré lâcher le livre et abandonner tout simplement. Pourtant l’histoire est réellement intéressante et bien écrite et Takeo était un personnage assez plaisant au début et le voir suivre son apprentissage passait parfaitement bien mais il m’est vite devenue antipathique à l’apparition de Kaede. Spoiler(cliquez pour révéler) Un coup il était ce garçon cherchant à suivre Shigeru avec une loyauté et une dévotion sans faille avec ses qualité et défaut et deux seconde après boom le voilà qui ce change en gamine de 11 ans amoureuse ! Je ne suis pas contre les histoire d’amour au premier regard mais c’était tellement mal amener et rapide que s’en était ridicule ! Genre « Oh la la je vois un beau garçon à 300 mètre de distance c’est sûrement l’amour de ma vie ! »qu’ont ne me dise pas que la romance est réaliste ou bien écrit quand ont est à la limite d’une fanfiction Wattpad ! j’aurais pus essayer de terminer ma lecture en me forçant mais étant donner que l’on m’a déjà spoiler Spoiler(cliquez pour révéler) la mort de Shigeru et de Iida je n’est pas plus d’intérêt à le terminer. Bref ce livre est pour ceux qui ne sont pas encore gaver pars les histoire avec des power up et des romance trop rapide.

Réponses au commentaire de AngelScarlet