Commentaire ajouté par ElsReader 2022-07-08T19:47:59+02:00

Encore une superbe romance !

Hudson m’intriguait beaucoup, j’avais hâte de découvrir son histoire !

Qu’est-ce que j’ai pu rire à ses dépend au début du roman…. Puis il m’a touché et attendrit. Je l’ai adoré dès les premières lignes !

Deux personnages fort de caractère, ils forment un beau couple.

Une touche d’humour, des quiproquos, des remises en question, des scènes sexy… un super combo !

Je recommande !!

Commentaire ajouté par BooksandKo 2022-07-16T10:55:09+02:00

La fin du tome précédent et le résumé de celui-ci annonçaient une lecture épique. Une fois terminée, cette dernière s’est révélée être bien au-delà de ce que j’imaginais.

Après une bévue qui a de quoi faire sourire, nous découvrons Hudson en plein vol, direction l’Irlande. Il fait la connaissance de la non moins célèbre Tante Tilly, toujours accompagnée de son duo de copines. Cette rencontre vaut déjà son pesant de cacahuètes.

Puis, vint son séjour chez l’habitant et sa rencontre avec Charlie. À partir de ce moment, votre cœur ne peut que fondre pour ces deux-là.

Entre maladresse et quiproquos, on assiste à une danse de séduction entre Charlie et Hudson qui nous fait rire et sourire plus d’une fois.

J’ai aimé des deux personnages pour leur caractère, leur dévotion à leur famille et leur sincérité. Entre eux l’alchimie est immédiate et fait des étincelles. J’ai aimé leur complicité qui va bien au-delà de la romance. Hudson se révèle et s’affirme face à sa famille si gênante parfois.

Encore une fois, la famille est au centre de ce tome et nous apporte des révélations inattendues, notamment dans les scènes bonus.

J’ai passé un très bon moment avec ce roman rempli de bons sentiments. C’est guimauve à souhait, mais qu’est-ce que c’est bon !

Lucy Lennox est une de mes auteures fétiches. J’aime sa plume, ses univers familiaux à la fois drôles et touchants et sa façon de traiter de thèmes réalistes avec justesse et bienveillance. Un baume au coeur à chaque fois et elle me l’a encore prouvé.

Hudson est l’ainé de la fratrie Wilde et le seul hétéro. Une rencontre avec une dame âgée sur le chemin de l’Irlande va remettre beaucoup de choses en question quand son regard va croiser un rouquin au tempérament de feu.

Qu’est-ce que j’ai aimé ce héros. J’en ai encore des palpitations au coeur. Il est touchant de par son histoire : un garçon qui depuis son plus jeune âge a préféré mettre en avant les besoins de sa famille au détriment des siens.

Un jeune homme qui refuse de se mettre une étiquette. Qui va prendre son temps quitte à mettre nos nerfs à rude épreuve. Mais qui sera totalement ouvert dès lors qu’il va mettre son coeur en jeu. Pff tellement sous son charme.

Charlie est un irlandais pure souche, ouvertement gay qui malgré de nombreuses déceptions veut croire à son « pour toujours ». Impossible pour lui de mettre en danger son coeur pour ce yankee hétéro jusqu’au bout des doigts, mais le coeur choisit toujours de n’en faire qu’à sa tête.

Un héros tout aussi divin. Une apparence androgyne, douce et divinement belle qui s’opposent à un caractère fort, brut de décoffrage et un esprit vif. J’ai adoré ce contraste et que le sujet soit mis en avant.

Si Hudson a touché mon âme romantique, Charlie est tout aussi superbe même si je n’ai pas adhéré à toutes ses décisions ou actions. Un couple rafraichissant et une fois établi j’ai aimé que tout se fasse naturellement telle une évidence. Je vis totalement par procuration.

Une romance contemporaine pure. La rencontre, les questionnements, la concrétisation et tout ce qu’on est prêt à mettre en place pour le bonheur de la personne qui détient notre coeur. Mon cœur de romantique est en PLS.

Je n’ai jamais caché que je n’arrivais pas à retrouver l’engouement que j’avais pour le Clan Marian. Et entre cette histoire et l’épilogue, je deviens de plus en plus fan de cette famille et j’ai hâte de découvrir l’histoire de Saint.

Sans surprise, je vous recommande cet opus, que dis-je toute la saga pour trouver du réconfort avec cette plume douce et cette famille si aimante.

J'ai adoré les frères précédents mais Hudson est mon préférés je crois bien

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2022-08-01T10:03:26+02:00

Suite de cette merveilleuse saga avec la famille Wilde. Dans ce tome, c'est l'histoire du fils aîné qui prend place, un pur bonheur de le découvrir enfin.

Après son erreur avec Darcy, Hudson se retrouve en voyage d'affaire en Irlande pour évaluer un pub irlandais et sa brasserie. Il fait la rencontre de Charlie, ce jeune homme l'intrigue, l'attire... il bouleverse ses désirs et ses rêves.

Charlie ne cesse de souffrir au côté de certains hommes, lui qui recherche le bon. Celui qui saura toujours à ses côtés. Et voilà qu'Américain sexy rentre dans son pub, malheureusement pour lui, celui-ci est hétéro...

Hudson Wilde, 34 ans, est analyste financier pour Armes International. C'est l'aîné de dix enfants Wilde et surtout le seul hétéro des garçons. Il a peur des germes, aime les règles et est peu doué en relation. Il est organisé, prudent, fiable, certain dirait ennuyeux. Tout ce qu'il veut c'est rendre les gens heureux.

Charlie Murray, 28 ans est barman dans le pub familiale Fig & Bramble. Sa mère est partie, son père s'est remarié et parti, il ne lui reste que son oncle et sa sœur Cait. Il aime l'histoire de sa brasserie et celle du pub familiale. Il est lumineux, toujours joyeux et adorable.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Hudson et Charlie.

L'intrigue est bien menée. Hudson veut vivre, faire ce qu'il veut, mis osera-t-il se laisser aller. Peut-être une fois avec ce Beau Charlie, et après il rentrera chez lui pour sa promotion et fonder sa petite famille. Charlie veut Hudson, peut être qu"il peut essayer pour une fois une relation juste pour le sexe, une fois et puis il repart.

La plume est fluide et très facile à lire. J'adore les idées et la plume de Lucy Lennox. Elle nous emporte dans son univers en quelques lignes, avec de belles émotions, de l'humour et des scènes émouvantes. L'auteure nous offre de beaux mantras à chaque début de chapitre, un plus adorable. Le rythme est prenant , aucun temps mort, passionnant.

Les émotions sont parfaites. Hudson est adorable. Il a peur de beaucoup de chose, être le seul hétéro de la famille est une charge sur ses épaules. C'est un travailleur parfait, il fait des choix sûrs et prévisibles, loin d'être un aventureux, mais Charlie est et devient vite une attirance intense, et bien plus. Charlie est un jeune homme adorable, il aime la vie, c'est la joie même. Un beau duo avec des relations intimes sensuelles et très bien dosées, excellent !

Famille, désir, première fois, une très belle histoire de découverte et de sentiments. La plume est toujours une pépite dosée parfaitement entre humour et émotion. Les rebondissements et les événements sont rythmés et captivants, c'est passionnant. Encore une excellente lecture et découverte que ce tome, et j'ai hâte de lire la suite avec Saint.

Commentaire ajouté par ange1909 2022-08-09T01:59:04+02:00

Quel bonheur de retrouver la famille Wilde. J'attendais ce tome avec impatiente, j'aime beaucoup les histoires d'hommes à femmes qui deviennent des hommes à hommes. Et je n'ai pas été déçue. J'avais l'impression de faire partie intégrante de cette immense famille qui met en avant l'amour et la bienveillance. On retrouve les couples précédents, et une bonne partie de la famille, pour mon plus grand plaisir.

Hudson est le plus responsable des Wilde mais après une erreur il est envoyé en Irlande où il va faire une rencontre qui va chambouler toute sa vie.

Déjà dans les tomes précédents je l'ai toujours beaucoup aimé.Tout au long de l'histoire il évolue, se cherche, tâtonne et je peux dire qu'au final il frôle la perfection.

Charlie aura été mon chouchou de ce tome. Il est pétillant et plein de bonne humeur. J'ai adoré sa fraîcheur et sa psychologie face à la situation. C'est un personnage qu'on ne peut pas détester, à travers ma lecture j'ai ressenti ses bonnes ondes qui le rendent de suite sympathique.

Leur relation n'est pas simple, beaucoup d'obstacles viennent les perturber et l'auteur a réussi à me surprendre et m'a totalement embarquée.

La plume de Lucy Lennox n'est plus à présenter. Je ne vous dirais qu'une chose, si vous ne l'avez jamais lu, foncez la découvrir. Elle est fluide et les chapitres s'enchaînent sans problèmes. On a un bon équilibre d'émotions, de hot et d'action qui nous captive jusqu'à la fin. Mention spéciale à cette première scène à deux, la chaleur est incontestablement au rendez vous🔥.

Encore une fois cette série m'offre un superbe coup de coeur, aussi bien pour les personnages que pour l'histoire. J'ai déjà hâte de découvrir le tome suivant, il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.

Commentaire ajouté par odeka33 2022-08-11T23:39:06+02:00

Aussitôt acheté, aussitôt dévoré !

Une série toujours aussi sympa à lire. C'est vraiment feel good, on ressort de la lecture avec un grand sourire aux lèvres. Beaucoup d'amour, une famille en or complètement déjantée, des apparitions de certains Marian (avec des liens entre les Wilde et les Marian qui apparaissent et intriguent...) C'est toujours agréable de retrouver les personnages des autres tomes comme West et Nico.

Ce fut un plaisir de découvrir l'histoire de Hudson, l'hétéro de la famille qui va tout simplement craquer pour un homme, Charlie. Un rayon de soleil, ce Charlie, un bel Irlandais rencontré par hasard mais qui va changer sa vie dans le bon sens. Comme toujours avec Lucy Lennox, c'est rempli de sentiments, c'est torride, ça peut sembler aller vite mais au final ça fonctionne bien et on passe un bon moment de lecture.

J'ai vraiment hâte de découvrir les histoires des autres Wilde, surtout celle de Papi et Doc !

Commentaire ajouté par Folize 2022-08-23T18:35:26+02:00

Hudson part en Irlande en voyage d'affaire. Analyste financier, il doit évaluer un pub familial irlandais et sa brasserie pour voir si le rachat des parts d’un des associés est judicieux. Il fait la rencontre de Charlie, barman dans le pub familial. Ce dernier est pétillant, chaleureux et va craquer pour cet américain sexy mais hétéro. Il va également bouleverser les repères d’Hudson qui ne comprend pas son attirance pour un homme… Un bon moment en compagnie d’un couple attachant ainsi que les membres du clan et j’ai aimé le passage dans l’avion avec Tilly du clan Marian et son langage toujours aussi fleuri.

Commentaire ajouté par Melaina 2022-10-27T21:48:04+02:00

Une romance agréable à lire, même si elle ne m'a pas émue autant que d'autres de cette autrice !

J'ai apprécié les deux personnages. Hudson est plutôt charmant et j'aime le gay for you, même si je trouve pas ça hyper crédible dans la réalité.

C'est clairement le mec parfait, et ça manque un peu de piment du coup. Quant à Charlie, idem. C'est un peu le stéréotype du mec solaire, adorable et qui se fait toujours avoir par les mecs.

En soit, leur couple est plutôt logique, mais il m'a manqué '"l'étincelle" pour que je puisse vraiment apprécier cette histoire à 100%.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2022-11-07T19:51:58+01:00

Ce fut une bonne lecture, mais je suis quand même un peu dessus. J'ai bien aimé les personnages, mais pas tellement le scénario et je ne me suis pas vraiment attaché au couple qu'ils forment.