Commentaire ajouté par ange1909 2022-08-09T01:59:04+02:00

Quel bonheur de retrouver la famille Wilde. J'attendais ce tome avec impatiente, j'aime beaucoup les histoires d'hommes à femmes qui deviennent des hommes à hommes. Et je n'ai pas été déçue. J'avais l'impression de faire partie intégrante de cette immense famille qui met en avant l'amour et la bienveillance. On retrouve les couples précédents, et une bonne partie de la famille, pour mon plus grand plaisir.

Hudson est le plus responsable des Wilde mais après une erreur il est envoyé en Irlande où il va faire une rencontre qui va chambouler toute sa vie.

Déjà dans les tomes précédents je l'ai toujours beaucoup aimé.Tout au long de l'histoire il évolue, se cherche, tâtonne et je peux dire qu'au final il frôle la perfection.

Charlie aura été mon chouchou de ce tome. Il est pétillant et plein de bonne humeur. J'ai adoré sa fraîcheur et sa psychologie face à la situation. C'est un personnage qu'on ne peut pas détester, à travers ma lecture j'ai ressenti ses bonnes ondes qui le rendent de suite sympathique.

Leur relation n'est pas simple, beaucoup d'obstacles viennent les perturber et l'auteur a réussi à me surprendre et m'a totalement embarquée.

La plume de Lucy Lennox n'est plus à présenter. Je ne vous dirais qu'une chose, si vous ne l'avez jamais lu, foncez la découvrir. Elle est fluide et les chapitres s'enchaînent sans problèmes. On a un bon équilibre d'émotions, de hot et d'action qui nous captive jusqu'à la fin. Mention spéciale à cette première scène à deux, la chaleur est incontestablement au rendez vous🔥.

Encore une fois cette série m'offre un superbe coup de coeur, aussi bien pour les personnages que pour l'histoire. J'ai déjà hâte de découvrir le tome suivant, il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.

Réponses au commentaire de ange1909