Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Je déglutis à nouveau, ma main sur mon ventre, et fis face à la porte.

Quand il apparut, je pensai d'abord que j'étais en train d'halluciner ou, tout au moins, encore sous l'emprise de ma nuit d'ivresse dissolue. Je dus cligner plusieurs fois des yeux pour réaliser et plusieurs autres pour accepter que Mr FessesD'enfer se tenait dans l'encadrement de la porte, vêtu uniquement d'une serviette blanche qu'il avait drapée nonchalamment autour de sa taille comme s'il lui importait peu qu'elle reste en place ou finisse au sol.

Je vote pour le sol! "

Afficher en entier

- Brave fille. Test réussi. Je pense que je t'aime, Janie. Marions-nous, vivons heureux et n'ayons pas d'enfants.

Afficher en entier

" Si jamais je trompais ma femme, elle me couperait les testicules. Si vous n'avez pas envie de châtrer ce type après ce qu'il a fait, ce n'est pas la bonne personne pour vous."

Afficher en entier

Les portables, comme tous les médias sociaux de notre temps, encouragent la collection de soi-disant amis et de contacts tout comme ma grand-mère collectionnait des tasses et les mettait en exposition dans sa vitrine à porcelaine.

Sauf que maintenant, les tasses à thé sont des gens et la vitrine à porcelaine est Facebook.

Afficher en entier

"Elle déclara que mes vêtements étaient dignes d'un radiologue et mes chaussures d'un obstétricien ou d'un gynécologue, ce qui équivaut en jargon de médecin à dire que je m'habillais comme une bibliothécaire avec une propension à porter des bottes de pétasses. "

Afficher en entier

" Vivre avec Élisabeth serait une excellente prophylaxie, contre mes tendances naturelle à la réclusion et l'agoraphobie."

Afficher en entier

Assise aux toilettes, je commençai à paniquer en remarquant le cimetière de rouleaux de papier vide. Les cylindres marron avaient été solennellement placés à la verticale pour former un demi-ovale sur le dessus de la surface plane et brillante du support de papier toilette en acier inoxydable. C’était un peu comme une miniature recyclée de Stonehenge dans le petit coin des femmes, un monument à la gloire du transit des jours passés.

Afficher en entier

Les portables, comme tous les médias sociaux de notre temps, encouragent la collection de soi-disant amis et de contacts tout comme ma grand-mère collectionnait des tasses et les mettait en exposition dans sa vitrine à porcelaine. Sauf que maintenant, les tasses à thé sont des gens et la vitrine à porcelaine est Facebook.

Afficher en entier

Elle déclara que mes vêtements étaient dignes d’un radiologue et mes chaussures d’un obstétricien ou d’un gynécologue, ce qui équivaut en jargon de médecin à dire que je m’habillais comme une bibliothécaire avec une propension à porter des bottes de pétasse.

Afficher en entier

Je haussai les épaules avec nonchalance,mais sa réponse me remplit de joie.c était comme si une licorne était apparue sous un double arc-en-ciel en faisant des claquettes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode