Le Commander, Tome 13 : Le Commander souffle la torche

Description ajoutée par x-Key 2014-04-12T03:26:30+02:00

Le Viet-cong riposte aux attaques aériennes, au napalm et aux bombes au phosphore. Il lance des commandos de tueurs à gages sur le territoire des Etats-Unis avec pour mission de tuer les familles des militaires du Corps Expéditionnaire en Extrême-Orient. Les crimes et les incendies se multiplient. Il faut frapper l'opinion américaine, la traumatiser et la pousser dans le chemin de la paix. En même temps, cette nouvelle menace sapera le moral des combattants.

Toutes les polices, tous les services secrets sont sur les dents, mais les commandos habilement dirigés éventent tous les pièges, accélèrent même leurs sinistres activités Le Commander Serge Kovask a une idée personnelle sur l'affaire et essaye de la mettre en pratique.

Classement en biblio

De la fenêtre, ils purent voir des énormes jets sous pressin entrer en acion. Les manifestants étaeint roulés, propulsés sur plusieurs mètres par l'eau. Une viture fut même déplacée de plusieurs mètres, mise en travers de la chaussée. L'eau, insuffisamment absorbée par les bouches d'égout, montait dans la rue et recouvrait même les trottoirs.

Puis, d'un seul coup, plusieurs lances cessèrent de fonctionner. Les manifestant avaient coupé des tuyaux sur les arrières des pompiers.

Dans l'immeuble, le c=vacarme devenait infernal.

Le Commander, Tome 13 : Le Commander souffle la torche

• France : 1967-01-01 (Français)