Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 952
Membres
1 028 693

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Skivi

Le Corps exquis


Commentaire ajouté par Skivi 2011-10-31T12:03:24+01:00

Quand j'ai commencé le roman, je n'ai pas tout de suite aimer l'histoire.

Tout d'abord, je n'aimais pas le changement de focalisation. Un moment on est avec le point de vu d'Andrew puis on est dans une focalisation omnisciente avec les autres personnages. Ensuite, je trouvais les mots trop compliqués.

Mais au fur et à mesure de ma lecture, j'étais vraiment tenue en haleine par l'histoire. Impossible de lâcher le roman. L'auteur fait très fort en mélangeant dans son roman divers sujets. Elle parle notamment de l'homosexualité, du sida, du suicides, du rejet des familles, des assassinas.

Souvent, quand on parle des grands meurtriers, on a souvent tendance à dire qu'ils ont subit de graves violences durant leur jeunesse et que c'est pour se venger qu'ils se seraient mis à tuer. Dans ce roman, Andrew et Jay sont des assassins froids et crus. Ils prenaient plaisir à tuer, à entendre les cris d'agonie de leur victime, à écouter le ronronnement du couteau bien affûté pénétrant la chaire tendre de leur jouet. Ils pensaient même apporter une délivrance à leur bouc émissaire. Seulement, je trouve qu'on n'a pas à juger de droit de vie ou de mort sur un quelconque individu. Qu'il ait commis un crime ou non.

Enfin bref, c'est le premier roman macabre que je lisais et je peux vous assurez que ce ne sera pas le dernier. J'ai vraiment été transportée par le style de l'auteur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Skivi

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode