Livres
554 214
Membres
599 095

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Miel-2 2020-01-28T12:42:40+01:00

Dès les premières pages, j’ai su que j’allais rater ma station de métro, que j’allais annuler tout mes rendez-vous extérieur et lire jusqu’à pas d’heure .

Bon vous l’aurez compris j’ai adorée ce roman ! Un decors aussi époustouflant qu’effrayant !

Je me suis toute suite attaché à ses deux personnages complexes mais tellement fort .

Je parle de torture car l’auteur tout au long du livre joue avec nos nerf , j’ai été plus d’une fois frustrée ...et j’adore ça ...

le dénouement de l’histoire je m’y attendais pas du tout !

Bref ce roman est à lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2019-09-29T21:51:34+02:00
Diamant

LE CRI DU SILENCE : MON AVIS.

Wahou wahou wahou encore une histoire où ne peux que être happé par les personnages. Cette histoire est si bouleversante, si triste, si monstrueuse à la fois....

Comment ne pas aimé Caern, cet homme brisé, torturé, façonné par des détraqués, cet homme qui grâce à Maja va découvrir l'amour , le vrai, le beau, le doux, le sincère. Puis y a Maja cette jeune fille si forte, si sincère, si aimante qui voit au de la des apparences, qui sait lire dans les yeux de Caern. Cette histoire te bouleverse et te donne la rage de vouloir défendre et protéger Caern et Maja tout le long. La fin est si nauséeuse et forte. J'ai moi-même ressentit le froid qu'ils pouvaient ressentir à ce moment la !

MErci a l’auteur pour cette histoire si bouleversante et belle à la fois qui nous montre encore une fois que l'amour guérit tout, l'amour te sauve si tu rencontre TA personne spéciale (ton âme soeur) et de nous montrer que les gens différents ne sont pas ceux dont on doit avoir le plus peur.

Si vous n'avez pas encore lu cette histoire, foncez ! Amour, confiance, peur, meurtres, différences, familles, ... tout y est ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninegar 2019-10-24T16:41:18+02:00
Diamant

Un des meilleurs thrillers qu'il m'ait été donné de lire.

Ne passez pas à côté !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandra-315 2021-04-02T23:08:06+02:00
Diamant

Que dire de cette romance hors norme sur fond de thriller, à part que pour mon essai lecture de l’auteure, j’ai été conquise dès les premières lignes. Pour respecter le style de communication particulier de Caern, je ne vais dire que quelques mots, choisis avec soin, qui définissent pour moi cette histoire:

hypnotisante ensorcelante puissante percutante angoissante flippante gênante

émouvante déchirante poignante surprenante…

Bon… comme je ne suis pas un beau viking taciturne, j’ai quand même besoin de développer et de préciser quelques petites choses.

Dans cette histoire, Angel Arekin met le doigt sur un problème de société qui m’horripile au plus haut point : le jugement ! Je honnis cette capacité qu’a la populace à juger autrui sans avoir vécu dans ses baskets, sur un simple regard, une façon de vivre qui ne nous convient pas. Cela peut détruire des vies, juste parce qu’on se croit bien pensants.

J’ai été transporté par ce récit, et je peux dire que c’est un gros coup de coeur. Le lieu choisi, les iles Lofoten, est juste parfait et apporte cette aura angoissante dont l’histoire a besoin.

Il est inutile d’en dire plus, au risque de dévoiler des points importants, donc, lisez le, c’est tout !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tally 2019-07-02T13:08:55+02:00
Argent

Wouaw ! J'ai rarement été aussi aspirée aussi vite dans une histoire. J'ai accroché dès la première page, et la suite ne m'a pas déçu. Je suis passée par toutes les émotions dans ce livre, m'attendant toujours au pire à mesure que l'histoire avançait. A la fois addictif, palpitant, glauque, j'ai eu dû mal à lâcher mon livre.

Le seul point négatif que j'ai à trouver à l'histoire était le côté rébarbatif de la relation entre Maya et Cairn. L'un, éternel meurtrie qui passe son temps à se dénigrer et à appuyer sur son côté sombre, et l'autre qui tente sans relâche de le ramener vers la lumière. C'était mignon au début, mais à certains moment, j'ai trouvé ça un peu trop.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-230 2020-09-18T13:12:55+02:00
Diamant

Encore un chef-d’œuvre signé madame Angel Arekin.

Il est juste époustouflant.

Du suspens sur fond de thriller, d’amour, de passion. Deux âmes déchirées, celle de l’héroïne un ange bouleversé par la vie et celle de Caern, la sienne dévastée depuis toujours.

Il est sombre, complexe mais captivant et fascinant. Elle n’est que lumière jusqu’à se qu’elle soit confronté à des événements tragiques. Mais quand deux âmes aussi blessées sont destinées à être ensemble même le Malin ne peux les séparer.

Une magnifique histoire, bien que j’ai été à des moments envahis par le texte me malmenant dans ma lecture. J’adore vraiment tous les ouvrages écrit par cette auteur. A chaque c’est un véritable plaisir de rentrée dans l’histoire qu’elle nous partage, et celle là est une pépite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melanie-35 2019-10-22T22:17:01+02:00
Or

Du suspence, une intrigue dans un dépaysement total: plongée interessante dans un pays inconnu pour moi. C'est comme si on y était. Psychologie des personnages intriguante, une héroine sûre d'elle, défendant corps et âme ce en quoi elle croit.

Jusqu'au bout on doute sur l'identité de ce Mysterieux tueur....

Super bon moment de lecture!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cavaliere-de-Xy 2020-09-23T18:30:45+02:00
Diamant

J'avoue ne pas avoir fait attention à l'auteur quand j'ai commencé ce livre. Pas vraiment emballé par la couverture. Puis je suis tout de suite plongée dans l'univers... j'ai dévoré le livre en trois jours (vie familiale oblige). La romance est à la hauteur de l'intrigue. Et c'est ce qui fait pour moi un très bon roman. Quand j'ai vu le nom de l'auteur, ce fut évident. C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur et à chaque fois le même sentiment *Dingue*... Cet auteur a la capacité de faire durer un suspens insoutenable de la première page jusqu'au dernier chapitre. L'écriture est parfaite, l'intrigue est angoissante et prenante, la romance est... unique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lavieestunelecture 2020-09-16T14:48:19+02:00
Diamant

Ouah ouah ouah...

Il est dans mon top 3 de mes livres préférés... un énorme coup de coeur...

Mélange d amour, de passion , de thriller et de psychologie.

Maya et Caern... 2 âmes destinées à être ensembles envers et contre tout ...

Tellement bien écrit, du suspens jusqu au bout (même si j avais déjà deviné qui était le tueur, ca n en reste pas moins un régal de découvrir le pourquoi du comment)...

Bravo je me souviendrai de ce chef d œuvre...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par _inkreadible 2020-09-13T15:08:47+02:00
Argent

En quelques mots c'était : intense, déroutant et assez angoissant.

Angel Arekin nous plonge, avec maîtrise, en pleine Norvège, au milieu des paysages enneigés, dans une ambiance aussi anxiogène que pesante.

Si on suit Maja et Caern, qui tentent difficilement de s'apprivoiser malgré les nombreuses rumeurs dérangeantes et inquiétantes qui pèsent sur ce dernier, on suit, en parallèle, une tierce personne aux idées, démons et pulsions sanguinaires et barbares...

C'est là où je veux en venir ! Derrière ces paysages de vacances d'hivers, où la nuit semble infinie, sévit un meurtrier sadique et sauvage à l'instinct animal.

Donc, si vous cherchez une lecture qui mêle romance dévorante et un thriller angoissant, vous êtes au bon endroit !

Pour moi, l’atout majeur du livre, c’est l’ambiance pesante, sombre et dérangeante qui nous suit au fil de l’histoire. On commence avec les rumeurs sur Caern, sa famille, sa vie et ses démons. Elle nous dérangent, nous bouffent. Est-il cet individu sale, obscène et pervers que tout le monde décrit ? A cela s’ajoute ce tueur qui rôde sur l’archipel, qui déchiquète, viole, et dessine des sourires d’ange à ses victimes. Qui est-il ? Que cherche-t-il ? Qui veut-il ? Finalement tout ce que l’on sait, c’est qu’il vit sur l'île, qu’il guette et joue avec le reste de l’archipel.

C’est un combat psychologique dans lequel l’auteure nous plonge avec succès. Elle tire les ficelles avec une telle facilité, que ça n'en est que plus haletant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode