Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Miel-2 2020-01-28T12:42:40+01:00

Dès les premières pages, j’ai su que j’allais rater ma station de métro, que j’allais annuler tout mes rendez-vous extérieur et lire jusqu’à pas d’heure .

Bon vous l’aurez compris j’ai adorée ce roman ! Un decors aussi époustouflant qu’effrayant !

Je me suis toute suite attaché à ses deux personnages complexes mais tellement fort .

Je parle de torture car l’auteur tout au long du livre joue avec nos nerf , j’ai été plus d’une fois frustrée ...et j’adore ça ...

le dénouement de l’histoire je m’y attendais pas du tout !

Bref ce roman est à lire

Commentaire ajouté par Audrey-230 2020-09-18T13:12:55+02:00

Encore un chef-d’œuvre signé madame Angel Arekin.

Il est juste époustouflant.

Du suspens sur fond de thriller, d’amour, de passion. Deux âmes déchirées, celle de l’héroïne un ange bouleversé par la vie et celle de Caern, la sienne dévastée depuis toujours.

Il est sombre, complexe mais captivant et fascinant. Elle n’est que lumière jusqu’à se qu’elle soit confronté à des événements tragiques. Mais quand deux âmes aussi blessées sont destinées à être ensemble même le Malin ne peux les séparer.

Une magnifique histoire, bien que j’ai été à des moments envahis par le texte me malmenant dans ma lecture. J’adore vraiment tous les ouvrages écrit par cette auteur. A chaque c’est un véritable plaisir de rentrée dans l’histoire qu’elle nous partage, et celle là est une pépite.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2019-09-29T21:51:34+02:00

LE CRI DU SILENCE : MON AVIS.

Wahou wahou wahou encore une histoire où ne peux que être happé par les personnages. Cette histoire est si bouleversante, si triste, si monstrueuse à la fois....

Comment ne pas aimé Caern, cet homme brisé, torturé, façonné par des détraqués, cet homme qui grâce à Maja va découvrir l'amour , le vrai, le beau, le doux, le sincère. Puis y a Maja cette jeune fille si forte, si sincère, si aimante qui voit au de la des apparences, qui sait lire dans les yeux de Caern. Cette histoire te bouleverse et te donne la rage de vouloir défendre et protéger Caern et Maja tout le long. La fin est si nauséeuse et forte. J'ai moi-même ressentit le froid qu'ils pouvaient ressentir à ce moment la !

MErci a l’auteur pour cette histoire si bouleversante et belle à la fois qui nous montre encore une fois que l'amour guérit tout, l'amour te sauve si tu rencontre TA personne spéciale (ton âme soeur) et de nous montrer que les gens différents ne sont pas ceux dont on doit avoir le plus peur.

Si vous n'avez pas encore lu cette histoire, foncez ! Amour, confiance, peur, meurtres, différences, familles, ... tout y est ...

Commentaire ajouté par Melanie-35 2019-10-22T22:17:01+02:00

Du suspence, une intrigue dans un dépaysement total: plongée interessante dans un pays inconnu pour moi. C'est comme si on y était. Psychologie des personnages intriguante, une héroine sûre d'elle, défendant corps et âme ce en quoi elle croit.

Jusqu'au bout on doute sur l'identité de ce Mysterieux tueur....

Super bon moment de lecture!

Commentaire ajouté par Tally 2019-07-02T13:08:55+02:00

Wouaw ! J'ai rarement été aussi aspirée aussi vite dans une histoire. J'ai accroché dès la première page, et la suite ne m'a pas déçu. Je suis passée par toutes les émotions dans ce livre, m'attendant toujours au pire à mesure que l'histoire avançait. A la fois addictif, palpitant, glauque, j'ai eu dû mal à lâcher mon livre.

Le seul point négatif que j'ai à trouver à l'histoire était le côté rébarbatif de la relation entre Maya et Cairn. L'un, éternel meurtrie qui passe son temps à se dénigrer et à appuyer sur son côté sombre, et l'autre qui tente sans relâche de le ramener vers la lumière. C'était mignon au début, mais à certains moment, j'ai trouvé ça un peu trop.

Commentaire ajouté par Le_ptit_cookie 2020-06-18T19:03:15+02:00

Encore une grosse claque de la part de Arekin! Nous sommes de nouveau plongé dans un univers sombre et étrange, cette fois ci au milieu des Lofoten en Norvège. On suit ici l'histoire de Caern jeune homme mystérieux marqué par son enfance traumatisante et Maja, jeune fille qui a vu son adolescence bouleversé par un tragique événement.

Je suis toujours aussi amoureuse de la plume de cet auteur. Elle prend son temps pour nous narrer les événements et on se plonge peu à peu dans cette ambiance étrange et prenante.

On se pose mille et une questions au cours du récit , on essaie de deviner le dénouement avant la fin du roman mais c'est peine perdue. J'ai vraiment été épaté par cette fin d'ailleurs ! Je n'en dirais pas plus bien sur pour ne pas spoiler...

Caern m'a beaucoup ému j'ai eu tellement de peine et de colère pour lui, heureusement Maja est là, forte et sure d'elle!

Je ne peux que vous conseiller de plonger dans cet univers au coeur de la Norvège avec ce décor qui fait tant rêver!

Commentaire ajouté par gaance 2020-06-08T13:43:37+02:00

Juste Whaou.

Le Cri du silence n'est pas une lecture comme les autres... Elle est perverse et comme d'habitude Angel Arekin nous détourne de la vérité alors qu'elle est sous nos yeux. J'ai adoré essayer de trouver le tueur, de comprendre ses motivations.

La psychologie des personnages est toujours très intéressante, comment font-ils pour se préserver des atrocités qui se déroulent dans leur petite ville ?

Ce roman m'a aussi révolté, une injustice perdure jusqu'au dénouement final ! Mais c'est ce qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière phrase.

La relation entre Caern et Maya n'est pas saine, elle est torturée, poignante, ils ont tout simplement besoin de l'un et l'autre et ça la rend magnifique.

Je vous conseille vraiment Le Cri du Silence ! Et si vous cherchez une lecture similaire ( serial killer tout ça, tout ça ) je vous recommande SERIAL F*CKER sur Wattpad

Commentaire ajouté par Pticoeuw 2020-06-12T11:16:56+02:00

Encore un coup de coeur pour Angel Arekin...

Les émotions sont poussées à fond, le décor est magnifiquement planté et exacerbe le côté noir, glauque et anxyogène.

Mais, comme dans The Missing Obsession ou Tes Notes Pourpres, qui sont très noirs aussi, l'amour est tellement présent qu'on le ressent et qu'on ressort finalement heureux de cette lecture.

Petit point perso : comme pour "Tes Notes Pourpres", je n'aurai pas choisi cette fin !

Commentaire ajouté par Gamora5 2020-06-04T11:44:06+02:00

Encore une merveille signée Angel Arekin. Je ne suis jamais déçue avec elle. Superbe histoire, j'ai adoré les personnages et je ne m'attendais pas à cette révélation au sujet des meurtres.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2020-06-09T21:40:16+02:00

On ne ressort pas indemne de cette histoire. Le cri du silence est puissant, prenant, dérangeant parfois. Le changement de point de vue est très bien utilisé ici, j’ai aimé et souffert avec les personnages. Chacun possède sa propre complexité, ses qualités et ses défauts.

L’autrice a un talent fou. Elle a réussi à me faire douter jusqu’au bout. C’est un beau coup de cœur et je vais m’arrêter là autrement je vais trop en dire et cela gâcherait votre lecture.