Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de louxa

Le Cri du silence


Commentaire ajouté par louxa 2021-02-18T17:33:36+01:00

J'ai été embarquée dès le début dans les Lofoten, au milieu de la mer arctique, la nuit polaire, les aurores boréales, le froid, la neige. J'ai vécut avec les personnages dans ces îles Norvégiennes sans pouvoir m'en détacher.

Dans ce décor magnifique et quelque peu oppressant, j'ai fait la connaissance de Maja et Caern (15 et 17 ans). Deux êtres qui s'attirent indéniablement, mais qui aux yeux de tous n'ont pas le droit de s'aimer, car Caern est un sauvage, un marginal méprisé de tous. Mais Maja le voit différemment.

Leur relation se développe jusqu'à ce que le tueur des Lofoten frappe une nouvelle fois.

On les retrouve 10 ans plus tard, toujours attirés l'un par l'autre, ils ne peuvent faire autrement que de s'aimer. Même si leur relation est aux yeux de leur entourage une aberration. Mais le tueur rode toujours, Caern avec son profil psychologique sombre et torturé colle parfaitement à l'image de celui-ci. Seule Maja croit en lui, en son innocence alors que tout laisse à penser le contraire.

Je l'ai lu en apnée, la psychologie de Caern est impressionnante, torturé et aimant à la folie. Maja est une femme dévouée à son amour pour lui, envers et contre tous. Et il y a le tueur que nous cherchons tout du long de notre lecture jusqu'à la dernière page.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de louxa

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode