Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2016-01-02T12:51:31+01:00

Ce quatrième opus signe la fin de cette aventure originale et addictive, abordable et onirique. On est embarqué dans cet univers des légendes indiennes que j'ai pour ma part découverte avec curiosité et envie. C'est une histoire accessible aux jeunes lecteurs tout comme à eux plus aguerris.

Une saga qui ne ressemble à aucune autre.

Commentaire ajouté par Fauva 2016-02-27T00:24:53+01:00

Je suis... choquée.

J'ai lu les 4 tomes à la suite, en 4 jours, et je dois dire que... ILS SONT GÉNIAUX. Je ne m'y attendait pas, sincèrement !

Le triangle amoureux devenait un peu lourd dans le tome 3, ce qui était énervant. Mais le tome 4.. la fin était déchirante.

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand Kishan est resté avec Durgâ, j'ai été anéantie. Je n'exagère pas. C'était juste horrible. Et bien pire avec la lettre, même si ca nous rend quand même heureux pour lui, la tristesse de l'avoir quitté, et laissé derrière, reste. Tout en sachant que Kishan s'était battu pour sa liberté, pour ne plus être un tigre, et maintenant il est entravé à Durgâ en tant que tel !

J'ai repensé et relu un passage du tome 1 quand j'ai fini ce tome puisque je me posais quand même des questions.. le passage où Kelsey "rencontre" pour la première fois Durgâ, et son tigre NOIR Damon. Spoiler(cliquez pour révéler)POURQUOI Damon, qui est quand même un dieu, et qui est quand même Kishan, n'a rien fait il s'est contenté de les regarder! Il aurait pu se transformer en homme ou, je ne sais pas ! Dans les faits ca fait quand même des SIECLES qu' il ne leur a pas parlé! Oui je suis révoltée...

Cette saga est à lire, mais, la fin est dure à assimiler. Je suis encore révoltée.. j'aimerai beaucoup un 5e tome, où Ren et Kelsey pourraient revoir Kishan... et où on ferait enfin la connaissance du fameux bébé aux yeux dorés de Kelsey :)

Commentaire ajouté par S-e-m-28 2016-05-22T21:23:08+02:00

Je viens juste de finir ce livre et trop vite il l a etait super comme les autre de la saga mais sa m a fait bizard quand kishan est parti je me langui le cinq

Commentaire ajouté par BookEmmaBook 2016-05-24T19:38:45+02:00

Tellement heureuse du choix de Kelsey ! La malédiction du tigre est une série magnifique !

Commentaire ajouté par so_26 2016-05-28T20:28:57+02:00

Une des plus belle série que j'ai pu lire au fil de la lecture nous passons par toutes les émotions, la fin est belle et triste à la fois mais prévisible un dernier tome qui clot merveilleusement cette jolie histoire

Commentaire ajouté par Lolog05 2016-07-11T00:41:38+02:00

Wow! Que dire de cette saga que j'ai dévoré en quelques jours! Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé une série qui me captiverait autant! De plus, je me faire un plaisir de les relire encore et encore! Des personnages attachants, une belle histoire d'amour qui se développe au fil des livres, un bon triangle amoureux et de l'action en grande pompe! Que demander de mieux? J'ai adoré et je recommande à tous cette série!

Commentaire ajouté par Roxy67 2016-07-15T18:51:08+02:00

La fin de la série "La malédiction du tigre" se termine malheureusement avec ce quatrième tome absolument magnifique.

Colleen Houck m'a transportée en Inde auprès de Kelsey, Ren et Kishan pendant le temps de ma lecture mais également après avoir lu les derniers mots.

Je n'ai pas pu lire des quatre tomes à la suite (dès que l'un sortais je le lisais tout de suite tellement j'étais impatiente) mais dès les premières lignes j'étais aspirée par l'histoire.

Dans ce dernier tome, il y a énormément d'action, il ne se passe pas un seul instant sans qu'il se passe quelque chose ou qu'il y ai une révélation capitale.

Je veux vous laissez le plaisir de découvrir les événements sans vous spoiler, donc je ne dirai pas grand chose sur l'histoire. Je dirai seulement qu'il faut s'accrocher pour la fin. Premièrement, pour comprendre ce qu'il se passe et faire le lien avec les tomes précédant. Deuxièmement, pour ne pas pleurer de rage, de joie, de tristesse et de tout ce que vous voulez d'autres.

Je suis très triste de quitter cet univers et ces personnages extrêmement attachants.

Si Colleen Houck nous fait le plaisir d'écrire une suite ou quoi que ce soit d'autre en lien avec les tigres que l'on adore, je le lirai sans hésiter.

Une série que je recommande très largement !!

Commentaire ajouté par kittykun 2016-08-27T23:07:30+02:00

Une merveilleuse clôture de cette saga. On y retrouve tout ce qui fait la force de cette quadrilogie : L'immersion dans les mythes de l'inde, des personnages forts et pourtant vulnérables, un dépassement de soi et même des sacrifices.

De l'AMOUR et des milliers d'autres émotions.... On est emporté par cette série et il est difficile même après le point final de dire aurevoir aux Rajaram

Commentaire ajouté par ramilie 2016-09-24T19:57:19+02:00

IHIHIIHII!! on savait déjà la fin en fait fallait juste voir la logique un petit indice pas vraiment gros Kishan est noir et Ren et blanc et le tigre a d'Urga est de la couleur...

voila je me suis trouver un peu nounoune a la fin j'ai genre faite sérieux!!! et je les pas prévu avant o_0 juste parce que j'ai pas su prévenir la fin avec un indice aussi clair je l'aime beaucoup c'est pas vraiment quelques chose qui m'arrive souvent d'habitude quand ya un indice je l'associe tous de suite bon a la fin j'avait un peu deviner comment sa allait finir mais c'est genre depuis le deux ou le trois que l'indice est la et c'est seulement genre vers la passe dans l'autres époque que j'ai deviner comment sa allait finir. C'est un livre avec plein de rebondissement, d'aventure, de romance et un peu prévisible pour une chose l'amour mais pour le reste c'était vraiment pas prévisible je m'attendais a tout mais pas a sa mais vraiment pas je savait seulement avec qui elle allait finir et autres chose que je veux pas dire pour pas gâcher le punch !!

alors bonne lecture et lisez-le si vous en avez la chance n'hésiter pas !!!!!! ;)

(oh chose surprenante j'ai un peu beaucoup pleurer a la fin!!)

Commentaire ajouté par kiaras 2016-10-04T20:03:29+02:00

j'ai ri, j'ai pleuré... vraiment magnifiquement écrit je l'ai terminé ce matin...