Commentaire ajouté par ToulouseBook 2020-10-17T23:28:31+02:00

Ce dernier ome conclue avec brio cette super saga !

Le roman a été chargé en actions, en émotions...

Les personnages sont comme on les aimes ! Mon personnage préféré reste Kishan et je suis dégoutée de la fin mais bon !

Dommage que ce soit finie avec seulement 4 tomes !

C'est une très belle saga qui fait voyager et si vous aimez l'Inde, les tigres et le fantastique, elle est faite pour vous !

Commentaire ajouté par Espritsdevie 2021-03-26T16:26:44+01:00

Une superbe saga que je recommande mille fois !

Un final grandiose, même si je savais que Kelsey allait finir avec Ren, ça semblait évident.

Triste pour Mr Kadam seulement... Je m'étais énormément attaché à lui. Kishan a également une belle fin, heureusement qu'il y a sa lettre sinon j'aurai également été un peu triste pour lui.

Un grand coup de coeur !

Commentaire ajouté par marion3211 2021-06-16T18:57:48+02:00

Petit pincement au cœur après avoir fini cette incroyable et magnifique saga. Fin très belle et très triste mais tout s'explique et on a les réponses à toutes les questions qui se sont posées au cours de l'histoire. J'ai apprécié chaque moment ce qui est rare, aucune baisse de régime, l'intégralité de l’œuvre est superbe. Je ne peux que la recommander!

J'aurais plaisir à la relire dans quelques années. Cette histoire d'aventure, de mythe, d'amour et de sacrifice m'a transporté. Juste whoua, bravo à l'auteure, j'en ai encore les larmes à l’œil en écrivant ce commentaire, c'est tout dire!

Commentaire ajouté par Voltera 2022-01-30T11:25:02+01:00

Dommage de quitter cette histoire mais merci pour ce voyage dans le temps. Je me suis régalé et j’ai hâte de lire d’autres livres de cet auteur.

Commentaire ajouté par Natsumii 2015-12-05T19:51:14+01:00

Je suis en amour avec cette série sérieusement!! C'est comme les meilleurs livres que j'ai lu de ma vie <3<3<<3 Bref le tome 4 est le meilleur tome de la collection et aussi le plus triste ça ne se décrit même pas en mots. Et j'ai trop hâte à la sortie du cinq Spoiler(cliquez pour révéler)où nous allons voir la vie des nouveaux mariés :D enfin j'espère...[spoiler]Mais je pense que j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps quand Kishan a été laissé dans le passé avec Durgâ et aussi quand Kadam est mort:(( mais au moins la fin heureuse compense un peu la peine. Cependant j'aimais vraiment beaucoup kishan pas plus que Ren mais quand même j'en ai eu le coeur déchiré. Mais au moins nous savons qu'il a quand même eu sa fin heureuse avec Durgâ même si ce n'était pas avec Kelsey:'( Et nous comprenons maintenant pourquoi au début de la quête dans le temple de Durgâ, cette dernière et Kishan se lançaient des langoureux regards. Tout simplement parce que ce tigre d'ébène était son amant donc Damon!!! Finalement le mariage de Ren et Kelsey a fait fondre mon coeur! C'était si mignon et beau!! Bref je n'ai que trois mots à vous dire : À lire ABSOLUMENT!!!

Commentaire ajouté par Lolo80 2015-12-29T22:11:41+01:00

Et oui c'est déjà la fin !

Ce dernier tome m'a énormément bouleversé,Spoiler(cliquez pour révéler)surtout la mort de Mr Kadam et le fait que Kishan reste avec Durgâ!. Bien qu'au final tous ces événements aient du sens.

On apprend enfin pourquoi Durgâ est si gentil avec Kelsey.Spoiler(cliquez pour révéler)Après tout Kelsey est quand même sa ''petite soeur''! Bien qu'elles n'aient pas de lien de sang, elles ont en commun leur amour pour leur tigres.

Mais la fin...J'ai versé quelques larmes sur les dernières pages. Une belle série qui s'achève!

Commentaire ajouté par DouniaTamborini 2016-01-18T19:58:41+01:00

Quand j'ai fini ce livre j'étais trop triste que ce soi déjà fini mais bon passons aux choses sérieuses.Àla mort de m. Kadam j'ai pleuré vraiment j'étais attaché à lui . Quand à Kelseyelle est vraiment très têtue en plus elle aime Ren elle va vers Kischan c'est du grand n'importe quoi et quand je suis allé à cultura pour acheter le livre et qu'il n'y était pas là j'ai explosé mais j'ai fini par l'obtenir . Ren et Kischan son tout les deux très beau bien que j'ai du mal à les imaginer dans ma tête et j' vous dit franchement de tous les tomes c'est celui là le meilleur bon c'est vrai les autres tomes sont bien aussi mais le tome4 c'est celui que je préfère bon passons à Kelsey je comprend qu'elle ait du mal à choisir entre les deux bon au début j'aurais hésité aussi mais j'aurais pris Ren quand Kelsey a une idée dérrière la tête elle va jusqu'au bout en tout cas elle a un caractère fort

À la fin quand j'ai appris que Kischan devait rester dans le passé j'ai pleuréaussi mais au moins il n'a pas été malheureux pour ce qui est de ce diable de Lockesch je suis bien contente qu'il ait disparu une bonne fois pour toutes et comme je l'éspèrais Ren et Kelsey se sont mariés je termine en disant que ce livre est le meilleur de tout les livres que j'ai lu et je le conseille vivement à toutle monde qui aime lire de s'y mettre et vite

À bientôt la compagnie

Commentaire ajouté par DouniaTamborini 2016-01-19T18:07:07+01:00

Cette saga était super quand c'était la fin j'étais trop triste tellement triste que je suis resté comme ça pendant 2 jours. Au début (du tome 4 bien sûr) ça a commencé en douceur mais l'action n'a pas tardé à faire surface avec l'horrible mort de Mr. Kadam oh mon dieu ce que j'ai pleuré j'étais tellement attaché à lui c'est vrai quoi je m'attendais toujours à ce qu'il les aide dans leur mission comme il le faisait d'habitude,mais j'ai fini par m'en remettre. Puis la quête a reprit nouvelle mission nouvelles rencontres eh bien sûr nous retrouvons nos personnages préférés c'ést trop cool de lire un livre comme celui ci

Les personnages:

Chacun leur style Ren lui aime écrire des poèmes et il est toujours prêt à se sacrifier Kischan lui aime plus les combats mais est toujours prêt à se sacrifier aussi quand à Kelsey elle est vraiment têtue mais c'que j'aime bien chez elle c'est qu'elle essaye toujours de faire ce qu'il faut voilà c'est tout comme on dit chacun son caractère. Rien et Kischan sont deux princes charmants que toutes les filles voudraient avoir. Ce dernier tome nous apprend également beaucoup de choses sur l'Inde les traditions les croyances et touts ça. Ã la fin quand Kischan devait rester dans lepassé pour toujours j'ai pleuré parce qu'ils ne se reverront plus jamais et lui aussi m'a manqué évidemment.

Et enfin à la fin de l'histoire Kelsey et Ren se sont mariés.

Tout ce que j'ai à dire je l'ais dis dans ce récit

Cette saga est juste géniale et je tiens à dire que on ne pouvait pas imaginer meilleure fin que cella et évidemment tous les personnages de l'histoire ont enfin trouvés leur place qui leurs était attribué depuis le début .

Juste un conseil pour tous ceux qui sont fans des livres qui ont de l'amour,de l'action,de l'aventure,de la magie et de l'émotion je vous conseille vivement cette superbe saga car elle contient exactement ce que vous attendez et je vous prévient vous ne le regretterez pas alors n'attendez pas

À bientôt la compagnie de la saga du tigre.