Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 868
Membres
1 028 285

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Aventurine20 2014-02-27T13:17:24+01:00

La nuit, certains cauchemars continuaient à me hanter : l'un avait comporté un épisode particulièrement atroce, où mes parents se faisaient fusiller par la police parisienne de la mode pour avoir osé porter des shorts en ville, et Miranda s'était ensuite débrouillé pour m'adopter légalement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par angel101076 2011-09-05T03:09:37+02:00

Voilà donc où m'avaient menée mes quatre années d'étude consacrées à analyser et décortiquer par le menu romans, pièces de théâtre, nouvelles et poèmes : à consoler une bestiole pourrie gâtée avec une tronche de chauve-souris tout en essayant de ne pas démolir une voiture qui ne m'appartenait pas et qui coûtait la peau du bas du dos.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anne-118 2015-10-23T13:59:16+02:00

Tu ne souhaites pas réellement sa mort, ai-je pensé en m'étirant sur le siège arrière. Car si elle meurt tu perds tout espoir de la tuer de tes propres mains. Et ça ce serait vraiment dommage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par phinou 2012-11-22T13:18:27+01:00

<< C'est à peine si nous lui avons accordé un regard. Il n'était que quatre heures de l'après-midi, mais nous avions l'impression qu'il était minuit.

- Bon laissez moi deviner. Mère a décrocher son téléphone parce qu'elle a égaré une boucle d'oreille entre le Ritz et le restau d'Alain Ducasse, et elle veut que vous la retrouviez, bien qu'elle soit à Paris et vous à New York.

- Tu crois qu'il en faut aussi peu pour nous mettre dans cet état ? ai-je ricané. Mais c'est notre pain quotidien, ça. Trouve un truc plus compliqué.

Même Emily a ri.

- Oui, franchement James, ce n'est pas assez. Je pourrais retrouver une boucle d'oreille en moins de dix minutes dans n'importe qu'elle ville du monde, a-t-elle déclaré, brusquement désireuse de se joindre à la conversation pour une raison qui m'échappait. Ce ne serait un défi que si elle ne nous indiquait pas dans quelle ville elle se trouve. Et encore... Même dans ces conditions je parie que nous pourrions la retrouver.

James est sorti à reculons en feignant d'être horrifié.

- Eh bien, ç'a été une journée de gagnée, mesdemoiselles, vous m'entendez. Au moins, elle ne vous a pas bousillées toutes les deux. Franchement, vous pouvez remercier le ciel pour ça. Vous êtes l'une et l'autre saine et sauve. Allez, bonne fin de journée... >>

Afficher en entier
Extrait ajouté par yanglol 2012-09-15T19:30:03+02:00

Ce n'est qu'au bout d'une bonne minute que je me suis aperçue que notre ascenseur était immobile. Elle avait donc bel et bien remarqué ma présence, puisqu'elle avait présupposé que j'allais appuyer sur le bouton - ce que, trop choquée, j'avais oublié de faire. Lentement, d'un mouvement craintif, j'ai tendu la main, j'ai appuyé sur le bouton du 17e, instinctivement persuadée que tout allait exploser. La cabine s'est mise en branle. S'était-elle rendue compte que nous étions au point mort jusque-là ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par yanglol 2012-09-15T19:21:35+02:00

- An-dre-âââ, c'est infect. Apportez-moi immédiatement un petit déjeuner frais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anne-118 2015-10-23T13:59:45+02:00

Après tout un million de filles n'étaient-elles pas prêtes à se damner pour être à ma place ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Papillotte34 2013-09-10T10:42:16+02:00

Mais j'ai muselé ma paranoïa en me souvenant que cette nana était caissière de cafétéria, et non une conseillère Weight Watchers. Ni une rédactrice de mode.

Afficher en entier

Trois semaines ! Elle se fichait de moi ! Elle m'annonçait qu'elle ne partait plus en Europe, alors que c'était cette seule perspective (Miranda et Emily débarrassant toutes les deux le plancher) qui m'avait aidée à tenir tous ces mois-ci. Pour le coup, toute ma compassion s'était envolée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par yanglol 2012-09-15T19:26:51+02:00

J'ai senti que je courais le risque de laisser filer une émotion inadéquate - j'avais la gorge nouée, la nuque raide et douloureuse, mais il était encore trop tôt pour dire si j'allais éclater de rire ou bien en sanglots. Dans un cas comme dans l'autre, ce n'était pas bon. Emily a dû deviner que ça n'allait pas, car elle a bondi de sa chaise pour m'apporter son exemplaire du planning. Elle avait même surligné les numéros de téléphone du chauffeur - trois en tout : téléphone voiture, portable, domicile. Évidemment.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode