Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 026
Membres
1 045 092

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par FabienChtt 2024-02-15T23:26:45+01:00

Parce que j’avais peur qu’elle te vire et que je n’ai pas du tout envie de former une nouvelle assistante, a-t-elle répondu aussi sec.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FabienChtt 2024-02-05T23:30:45+01:00

Écoute, j’ai dû récupérer la Porsche de Miranda chez le concessionnaire, mais le problème, c’est que je ne sais pas vraiment manœuvrer un levier de vitesses. Et maintenant, elle me demande d’aller chercher une certaine Madelaine pour la ramener chez elle. Qui est Madelaine ? Où se trouve-t-elle ?

Cara est partie d’un éclat de rire interminable avant de se décider à me donner une explication.

— C’est leur petite chienne, un bouledogue français. Elle est chez le véto. On vient de la stériliser. C’est moi qui devais la récupérer, mais Miranda vient juste de m’appeler, je dois aller chercher les jumelles à l’école plus tôt que prévu pour qu’ils puissent tous partir dans les Hamptons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2020-04-13T14:13:26+02:00

Je venais de m'excuser - et avec sincérité de surcroît - pour n'avoir pas été capable de faire atterrir un vol international à l'heure dite, et n'avoir pas été assez futée pour inventer un moyen de passer entre les mailles des douanes françaises.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2020-04-13T14:10:53+02:00

Vous savez que je ne tolère pas qu'on me dérange quand je suis avec mes filles ? avais-je envie de lui répéter, mais en hurlant. Tu te moques de moi, sale conne ? Tu crois que je t'appelle par plaisir ? Parce que je ne pouvais pas passer un seul week-end sans entendre ta maudite voix ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2020-04-13T14:09:05+02:00

Arrête tes conneries, Andy. On a pigé que ta patronne est sans doute une pétasse complètement cinglée, entourée de fashion victims anorexiques, et que tu essaies de nous peindre un tableau idyllique parce que tu sens que tu es dans le caca jusqu'au cou.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2020-04-13T14:06:24+02:00

Le badge te sert également à payer ton déjeuner à la cafétéria. C'est comme une carte de débit, sur laquelle tu verses une provision d'argent. Bien évidemment, ils savent aussi, du coup, ce que tu manges.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2020-04-13T14:04:50+02:00

Un de mes passe-temps favoris à Runway a consisté à regarder mes collègues s'emmêler les pinceaux pour désavouer le blasphème tout juste proféré.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2020-04-13T14:03:34+02:00

- Je m'appelle Andrea. Je commence aujourd'hui à travailler à Runway. Je suis la nouvelle assistante de Miranda Priestly.

- Et moi, c'est "Navré" !

Afficher en entier
Extrait ajouté par damodeo 2020-02-19T17:13:20+01:00

Où t'amuses-tu, dans ta vie si impeccablement planifiée et ordonnée? Lâche-toi donc un peu! Laisse vivre tes sens! C'est si bon d'être vivant!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Peonie 2018-04-10T11:43:15+02:00

Page 559 :

-- An-dre-âââ, vous êtes consciente de ce que vous faites, n'est-ce pas ? Vous savez que si vous partez d'ici, je serais forcée de...

- Allez vous faire foutre, Miranda. Allez vous faire foutre.

Elle a étoufé un cri et a porté la main à sa bouche, les yeux exorbités, le visage blême.

Afficher en entier