J'ai eu du mal au début car j'étais habituée aux fichiers audios mais au final quel plaisir de retrouver notre belle bande de bras cassés ^^

Comme toujours, ils nous font bien rire avec leurs calembours et les situations foireuses dans lesquelles ils se fourrent tout le temps :)

Tome qui correspond a la saison 3, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé la compagnie dans cet opus, les chamailleries de notre célèbre nain et de l'elfe. L'humour est toujours présent, se lis facilement mais je ne sais pas si il pourrais autant plaire à quelqu'un qui aurais les meuporg ^^ en horreur, car le contexte de certaines situation est amusante quand on connais les mmo du fait que l'on a tous rencontré un jour une situation similaire à nos aventurier

J'ai été surpris par cette lecture. J'avais acheté ce livre par nostalgie pour l'époque où j'écoutais la saga MP3 et, je l'avoue un peu honteusement, je ne m'attendais pas à trouver un vrai talent chez PoC. Et pourtant... Ce n'est certes pas de la grande littérature, mais son style est d'une fluidité très agréable et j'ai eu un réel plaisir à parcourir ce premier roman. En outre, l'idée de présenter en direct les pensées des aventuriers est excellente.

Je suis une grande fan de la saga MP3, j'ai les épisodes, les bd, les cd ^^ bon je sais y a plus grand fan :p bon sinon pour tout les connaisseurs faut lire ! C'est une merveilles, un vrai bijou ! CHAUSSETTE

Je ne connaissais pas les capsules mp3 avant de tomber sur ce livre, et c'est mon copain qui me les a fait écouter avant que je commence à lire (puisque c'est la saison 3). Et c'est tellement marant quand tu les lis avec leur voix! xD J'adore!

CHAUSSETTE! ;)

Amateurs de Fantasy Burlesque vous allez être servi!

Un Ranger un brin trouillard, une Elfe niaise aux formes généreuses, une Sorcière qui a du mal a contrôler ses sorts, un Nain ronchon, un Barbare sans cervelle et un Ogre toujours affamé; voila une fine équipe de niveau 1 qui décide de partir à l'aventure.

Fou rire garanti! ;)

Suivre les aventures de cette équipe maladroite est un vrai plaisir et m'a donner l'envie de lire les autres livres de leurs exploits

Ce livre est génial,drole,a lire a tout moments.

Les personnages et les créatures de cette série sont tout simplement déjantés.

Une pure beauté.

John Lang a un style bien particulier. Et il nous le fait découvrir avec la couette de l'oubli.. A prescrire à toute personne ayant besoin de rire

On rigole sans s'arrêter en lisant ce livre ! Les personnages sont très touchants même s'ils sont très naïfs ! Les bilans cérébraux sont à mourir de rire (surtout celui du barbare...) !