J'ai toujours adoré les anti-héros mais la c'est vraiment excellent: de la vanne tout le temps avec une chance par moment incroyable c'est vraiment LE livre a ne pas manqué!

Les livres de John Lang sont simplement Géniaux! A la fois drôle, bien écrit, accrocheur, avec des personnages attachant et c'est original. Bref que d'éloges pour ses romans! A ne pas manquer!

Ayant adoré les aventures audio de nos aventuriers je voulais absolument en connaitre la suite ! Quelle déception pour moi. L'intérêt qui commençait déjà doucement à retomber dans les derniers épisodes audio avec une histoire plus très passionnante a d'un coup atteint le degré zéro en étant confronté au style de l'auteur, des mots alambiquées les uns à la suite des autres et tout ça ne fait pas avancer le schmilblick. Au bout de quelques pages je m'ennuyais et le lendemain j'ai rapporté le livre à la bibliothèque.

Etant fanatique du Donjon de Naheulbeuk dès mapremière écoute, c'est avec plaisir que j'ai lu ce livre! Drôle, très très drôle! Seul point négatif, lorsque l'on a écouté la série audio, il manque les voix, qui font tout le charme de nos aventuriers!

super, comme les autres, et trés marrant

Toujours aussi hilarant !

encore et toujours aussi tordant et génial.trop bien!

Le roman est tout aussi bien que la BD et les versions audios, rien à redire!! Un bon moment de rigolade, je l'ai lu deux fois et j'en ris encore!

Très bonne parodie , on ri du début à la fin , les personnages sont toujours aussi incompétent pour notre plus grand plaisir . Après c'est vrai que les sons de la versions mp3 nous manque mais bon il est bien quand même .

TROP GENIAL ! On rit du début à la fin grâce au Nain et à l'Elfe qui ont une relation... spéciale ! Les "gros-mots" échangés entre ces deux personnes passent très bien et ne nous choquent pas ! Ce livre est parfait !