Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 784
Membres
1 027 828

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Saarah72 2015-07-06T19:11:47+02:00

Samy a fait le tour du banc pour se placer derrière nous deux, il a mis son visage entre les nôtres et nous a enlacés. Il faisait ça souvent, mais je l'ai ressenti différemment. Je me suis mis à trembler. Il m'a embrassé sur la joue, près de l'oreille. Je crois que j'aurais pu fondre de plaisir. Il l'a compris, parce qu'il a ri. J'ai rougi. A la fin de la récré, quand j'ai ramassé mon sac pour aller en cours avec les filles, il s'est penché en même temps que moi pour prendre le sien, et en se relevant, on était si près que j'ai pas pu m'empêcher, j'ai embrassé furtivement ses lèvres, juste pour voir. Il a souri. Gourmand, il a dit. J'en ai eu le cœur tout chaviré de plaisir, va comprendre. Soudain je me suis dit il y a enfin quelque chose que j'aurais peur de perdre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teito 2015-05-08T15:33:16+02:00

Me dire que quoi que je fasse, les plus forts auraient raison. Ca me fait un mal incroyable si j'y repense. Des fois j'étais mal à en crever, sans raison, mais j'avais pas envie que ça s'arrête, comment t'expliques ça ? Si ça s'arrêtait, c'était le vide, et le vide ça me foutait la trouille pire que tout. J'attendais de cumuler pour que je finisse par pleurer (en cachette, j'avais compris) et que ça me soulage un peu. C'était comme si pleurer ça me consolait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par celialivres 2017-12-30T15:17:23+01:00

Il s'est penché sur mes lèvres et les a embrassées.

Longtemps, doucement, jusqu'à ce que ça fasse naître une sorte de fièvre en moi, et que je sois obligé de me dégager tellement ça devenait insupportable d'être bon. Ça me foutait la trouille. T'as la trouille, Dam, a dit Samy.

Afficher en entier
Extrait ajouté par darkness 2017-06-29T19:49:24+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Samy, j'ai murmuré, j'aime… j'aime… Je me suis tu. Il fallait juste rajouter une lettre entre le sujet et le verbe de cette phrase ridicule et usée jusqu'à la trame, et j'en étais incapable, pire que si j'avais dû déplacer un continent. Tu aimes quoi ? il a demandé pour m'aider. Toi, j'ai répondu très vite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par darkness 2017-06-29T19:46:51+02:00

Il m'a embrassé sur la joue, près de l'oreille. Je crois que j'aurais pu fondre de plaisir. Il l'a compris, parce qu'il a ri. J'ai rougi. A la fin de la récré, quand j'ai ramassé mon sac pour aller en cours avec les filles, il s'est penché en même temps que moi pour prendre le sien, et en se relevant on était si près que j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai embrassé furtivement ses lèvres, juste pour voir. Il a souri. Gourmand, il a dit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par darkness 2017-06-29T19:39:50+02:00

Il a dit, tu sais qu'avant les skateurs je t'avais déjà remarqué ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jolin 2016-09-11T18:58:15+02:00

Alors pourquoi? j'ai crié tout d'un coup. Pourquoi personne m'a dit que ça irai mieux? J'y aurais cru! j'ai sangloté, je vous jure j'y aurai cru. Si seulement, si seulement vous l'aviez dit! J'étais prêt à le croire, si seulement vous me l'aviez dit!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jolin 2016-09-08T18:04:55+02:00

On dirait que ça va exploser, j'ai murmuré, si tu savais comme ça me fait peur ce qui risque d'arriver si ça explose, Samy. Des fois j'ai l'impression que ça va s'échapper tout seul. Ça c'est quand tu parles pas, a dit Samy en se rapprochant un peu de moi. Tu serres les lèvres comme si d'ouvrir la bouche ça allait faire tomber tout ce que tu as dans la tête. J'ai soupiré, parce que ce qu'il disait c'était pas faux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saarah72 2015-07-06T20:52:12+02:00

Mon père a jeté toutes mes affaires, j'ai dit, c'est tout. T'inquiète pas. Il a eu l'air horrifié. Pourquoi il a fait ça ? il a demandé. Pour que je grandisse, j'ai répondu. Et tu as grandi ? il a demandé. J'ai eu envie de pleurer. J'ai secoué la tête en retenant mes larmes. Non, j'ai soufflé. C'est plutôt le contraire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Azarie810 2023-12-20T15:16:57+01:00

Ils se rendent pas compte à quel point c'est éprouvant d'avoir tous ces sentiments qui bouillonnent, d'être toujours en train de cogiter, de réfléchir, de prévoir des solutions de rechange à tout ce qui passe dans le monde. De comprendre toujours plus vite. Tu finis par te retrouver loin devant, et loin devant c'est pareil que loin derrière, t'es tout seul, avec la différence que loin devant, les gens sont jaloux et curieux à la fois. Et cruels.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode