Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Sen Dunsidan lui tapota l’épaule d’un geste rassurant, puis quitta l’atelier. Ses gardes, qui l’attendaient dehors, lui emboîtèrent le pas lorsqu’il passa devant eux. Il en laissa deux en faction devant la porte de l’atelier avec l’ordre strict de ne laisser personne d’autre que lui entrer ou sortir. Il fallait que l’ingénieur reste enfermé. L’homme prendrait ses repas dans son atelier. Il y dormirait, également. Il faudrait le laisser sortir une heure par jour, quand tout le monde serait rentré chez soi, mais jamais en dehors de ce moment-là.

Ce n’est qu’une fois dans son carrosse, sur le chemin du retour vers ses appartements, que le Premier ministre décida de ne pas faire assassiner Etan Orek tout de suite. Il allait le garder en vie jusqu’à ce que l’ingénieur ait fabriqué au moins une poignée de ces fabuleuses armes. Il allait le garder en vie jusqu’à ce que la Fédération ait écrasé l’armée des hommes libres et récupéré le Prekkendorran.

Six semaines, cela devrait suffire

Afficher en entier

Sen Dunsidan, Premier ministre de la Fédération, s’arrêta pour jeter un coup d’œil par-dessus son épaule alors qu’il arrivait à ses appartements.

Il n’y avait là personne qui ne soit à sa place : ses gardes du corps devant la porte de sa chambre, les sentinelles en faction à chaque extrémité du couloir – personne d’autre. Comme toujours. Mais cela ne l’empêchait pas de vérifier chaque soir. Il scruta attentivement le couloir éclairé par les torches. Il n’y avait pas de mal à vouloir être sûr. Se montrer prudent n’était qu’une question de bon sens

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode