Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 151
Membres
1 015 486

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Cecilia-3 2023-11-19T12:33:51+01:00

Le dernier, lui, avait une bite à la place du cerveau. Sa seule grosse préoccupation semblait être de savoir si j'étais vaginale ou clitoridienne. Je lui ai dit que, côté astrologique, j'étais poisson ascendant verseau, mais que côté cul, je n'étais pas encore vraiment fixée sur mon sort. Et de faire comprendre à cette tête de gland que le jour où je me déciderais, ce ne serait certaine-ment pas à lui que je ferais appel pour vérifier de quel côté viendrait mon orgasme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mgb_bzh 2023-10-11T22:29:05+02:00

La chouquette est à la pâtisserie ce que le minimalisme est à la peinture !

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-21T16:49:50+02:00

... C'est que l’habit doit faire le moine et peu importe ce que cache la soutane...

... Un client rassuré sera toujours plus généreux qu’un client perturbé...

... J'avance par petites touches. Il ne se passe plus une seule journée sans que j’écrive. Ne pas le faire serait comme de ne pas avoir vécu cette journée...

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2022-05-19T14:47:38+02:00

Alors s'il y a une leçon que j'ai bien apprise en près de vingt-huit ans de présence sur cette Terre, c'est que l'habit doit faire le moine et peu importe ce que cache la soutane.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2022-05-19T14:47:12+02:00

Yvon pouvait rester de longues minutes sans dire un mot, tout entier accaparé par ses lectures. Ses silences étaient pleins. Guylain pouvait s'y glisser comme dans un bain tiède.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2020-12-21T18:51:05+01:00

[...] "C'est dans les cicatrices des gueules cassées que l'on peut lire les guerres, Julie, pas dans les photos des généraux engoncés dans leurs uniformes amidonnés et tout repassés de frais", m'a dit un jour ma tante tandis que toutes deux briquions les carreaux à grands coups de peau de chamois pour leur rendre leur lustre d'antan. [...]

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lorenko87 2019-02-20T12:04:11+01:00

"J'ai découvert qu'il existait sur cette planète un être qui avait le pouvoir de faire paraître les couleurs plus vives, les choses moins graves, l'hiver moins rude, l'insupportable plus supportable, le beau plus beau, le laid moins laid, bref, de me rendre l'existence plus belle."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lorenko87 2019-02-20T12:03:59+01:00

"Il a fallu me rendre rapidement à l'évidence que les gens n'attendent en général qu'une seule chose de vous : que vous leur renvoyiez l'image de ce qu'ils veulent que vous soyez."

Afficher en entier
Extrait ajouté par fanfan50 2016-06-13T09:07:05+02:00

Du lundi au vendredi, Guylain s'abrutit de travail. A l'approche du salon du livre de Paris, le flot de camions s'intensifiait considérablement. La rentrée littéraire de septembre et la période faste des prix avaient vécu depuis longtemps. Il fallait à présent faire place nette, vider les étals de tous les invendus. Les nouveaux venus poussaient les plus vieux vers la sortie, aidés en cela par la lame du bulldozer. Du matin au soir, ils devaient araser encore et encore cette putain de montagne qui ne cessait de s'élever sur le sol de l'usine. Les bacs se remplissaient à la cadence d'un toutes les vingt minutes. Ils ne prenaient même plus le temps de débrayer la Zerstor pour procéder au remplacement des cuves.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MargotM 2016-05-29T16:52:40+02:00

C'est mon heure à moi, cette heure passée devant ma petite table de camping à relire et à recopier les écrits de la veille sur mon ordinateur avant l'arrivée des clients. J'aime cette idée qu'ils ont mûri pendant la nuits, ces écrits, comme une pâte à pain que l'on a laissé lever et que l'on retrouve au petit matin bien gonflée et odorante. Et en cet instant, le cliquetis des touches du clavier azerty est à mes oreilles la plus belle des musiques.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode