Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- C'est la première fois que j'entends quelqu'un dire d'une maison bâtie au VXIe siècle qu'elle est neuve.

Afficher en entier

Hamish s’efforçait de rester patient, mais l'échange était insupportable. Matthew lâchait les informations comme un pingre se sépare de ses sous. C'est extrêmement agaçant pour lé démons à l'esprit vif d'avoir affaire à des créatures pour qui tout durée inférieure à dix ans était négligeable.

Afficher en entier

Je poussais un mug vers lui en posant mon regard sur le sucre. Il me le tendit. Je versait précisément une demi cuiller de sucre et un trait de lait dans la tasse. C'était ainsi que je le préférais - noir comme du goudron, avec un rien de sucre pour atténuer l'âpreté, puis assez de lait pour qu'il n'ait pas l'air d'un bouillon.

Afficher en entier

Son parfum me tournait la tête. Je soulevais le couvercle de la théière, remplaçant l'odeur d’œillets par celle, plus âcre, du thé noir.

Afficher en entier

- Pourquoi les femmes de cette époque imaginent-elles qu'il est important d'ouvrir leur portière toutes seules ? répliqua-t-il. Jugez-vous cela comme une preuve de votre force physique ?

- Non, mais de notre indépendance, oui.

Afficher en entier

A l'école maternelle, je demandais un jour à la mère de ma camarade Amanda pourquoi elle se fatiguait à laver la vaisselle, puisqu'il suffisait de l'empiler dans l'évier et de claquer des doigts en murmurant quelques mots.

Afficher en entier

- Je ne sais pas par où commencer, dit une voix hésitante

- Par la fin, évidemment.

Afficher en entier

La simple pensée de ses dent me fit battre le coeur et fourmiller le bout des doigts. Soudain je n'eus qu'une pensée : File d'ici tout de suite.

Les quatre pas menant à l'escalier me parurent le bout du monde. Je devalai les marches, trébuchai sur la dernière et tombai droit dans les bras du vampire.

Evidement, il était arrivé avant moi au bas de l'escalier.

Ses doigts étaient froids et ses bras me parurent fait d'acier plus que de chair. Une odeur de girofle, de cannelle et d'encens remplit l'air. Il me redressa, ramassa mon livre et me le rendit en s'inclinant légèrement.

- Docteur Bishop, je présume ?

Afficher en entier

-"Ce n'est pas seulement votre odeur qui me plait. J'entends votre sang de sorcière couler dans vos veines, murmura-t-il à mon oreille. Saviez-vous que le sang des sorcières fait de la musique ? Comme une sirène qui enchante le marin, l'enjoint à virer de bord vers son rocher, l'appel de votre sang pourrait être fatal, à moi comme à vous".

Afficher en entier

- Tu n'es pas perdu. Je t'ai trouvé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode