Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 873
Membres
985 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2010-11-28T17:43:07+01:00

- C’est sur ce point, dit Joe, que le système anglais dame le pion aux Américains. Tous les huit ans les Etats-Unis chassent leurs dirigeants, sans s’occuper de savoir s’ils sont qualifiés – mais Churchill reste, simplement. […] Chruchill était le seul grand chef que les Anglais aient eu pendant la guerre. S’ils n’avaient pas su le conserver, ils auraient aussi bien fait de renoncer à la lutte. Je te le dis : un Etat ne vaut que ce que vaut son chef. Führerprinzip – le principe du chef, comme disent les Nazis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bioki 2012-04-10T14:47:39+02:00

Assis sur son lit, une tasse de thé tiède à portée de la main, Frink s'empara de son exemplaire du Yi King puis tira de leur étui de cuir les quarante-neuf tiges d'achillée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bioki 2012-03-30T16:24:30+02:00

C'est peut-être ça, se disait-elle en remettant le magazine sur le râtelier, les Nazis n'ont aucun sens de l'humour, alors pourquoi auraient-ils besoin de la télévision ? De toute façon, ils ont tué la plupart des grands comédiens. Parce qu'ils étaient presque tous juifs. En réalité, elle s'en rendait compte, ils ont fait périr la plus grande partie des gens du spectacle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-28T17:43:07+01:00

Il n’y a rien dans ce qu’ils ont fait que nous n’aurions fait à leur place. Ils ont sauvé le monde du Communisme. S’il n’y avait pas eu l’Allemagne, nous vivrions aujourd’hui sous la domination des Rouges. Ce serait bien pire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-28T17:43:06+01:00

Cela ne trompe personne, je n’appartiens pas à ce milieu. A ce pays que les hommes blancs ont défriché et où ils ont bâti l’une de leurs plus belles villes. Je suis un intrus dans ma patrie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MorganeFt 2023-02-02T14:54:58+01:00

Ils ne comprennent pas l'impuissance humaine. Je suis petit et faible, je n'ai aucune importance au regard de l'univers. Il n'a pas conscience de moi ; je suis invisible. Pourquoi serait-ce un mal ? Les choses ne sont-elles pas mieux comme ça ? Les dieux détruisent ceux qu'ils remarquent. Restez petits... vous échapperez à la jalousie des grands.

(p.70)

Afficher en entier
Extrait ajouté par MorganeFt 2023-02-02T14:50:40+01:00

Seigneur... elles lisent un livre, et voilà, on ne les arrête plus.

(p.107)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Thitilde 2022-06-06T15:25:18+02:00

"Il m'a brisé. Childan faillit le dire tout haut mais, heureusement, réussit à maintenir la compréhension à l'état de pensée ; à la cantonner à son monde intérieur, comme toujours, isolée et secrète, à lui seul réservé. Il nous a humiliés, ma race et moi. Et je n'y peux rien. Il m'est impossible de me venger ; nous sommes vaincus, et toutes nos défaites ressemblent à celle-là, si ténues, si délicates que c'est tout juste si nous en avons conscience."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Phiphi73 2019-12-06T00:11:38+01:00

Je suis curieux de voir comment l'auteur décrit un monde dominé par les Juifs et les communistes. Le Reich n'est que ruines, et je suppose que le Japon se retrouve réduit à l'état de province russe ; la Russie s'étend certainement de l'Atlantique au Pacifique. Je me demande s'il évoque une guerre entre Russes et Américains... Ça doit être intéressant. Curieux que personne n'ait écrit un livre pareil avant."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2019-11-17T22:17:18+01:00

Mr Baynes sortit son portefeuille. Le Japonais s’assit et se mit à

examiner le contenu du portefeuille. Il s’arrêta à la photo d’une jeune fille.

ŕ Très jolie.

ŕ Ma fille, Martha.

ŕ Moi aussi, dit le Japonais, j’ai une fille qui s’appelle Martha.

Actuellement elle se trouve à Chicago pour étudier le piano.

ŕ Ma fille, dit Mr Baynes, est sur le point de se marier.

Le Japonais rendit le portefeuille et attendit.

ŕ Je suis ici depuis deux semaines, dit Mr Baynes, et Mr Yatabé

n’a pas encore paru. Je veux savoir s’il peut encore venir. Sinon, ce que je dois faire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode