Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Feu, Tome 171 : Le Pont de Sidi Boubeker



Description ajoutée par x-Key 2013-07-18T16:24:38+02:00

Résumé

Le bruit de la déflagration fut formidable, presque insoutenable, un souffle brutal et brûlant plaqua le Berlinois contre le rocher qui était situé derrière lui. La lumière de l'explosion lui traversa les paupières, jaune et puissante.

Il rouvrit les yeux. La locomotive avait disparu, derrière l'incendie qui ravageait les wagons. de voyageurs et la plupart des wagons de,marchandises, renversés, à droite et à gauche de la voie dont les rails tordus menaçaient le ciel. Un wagon-citerne éclata brutalement. Une flamme brûlante et brillante monta, bientôt surmontée par une fumée d'un noir d'encre. Des wagons de voyageurs sortaient des cris et des gémissements. Des flammes plus lumineuses éclairèrent les portes. Un homme se dégageait, cherchant à échapper aux flammes, il avait un pansement blanc autour du front.

Le Berlinois ferma les yeux, les rouvrit... Il ne s'était pas trompé : sur la porte du wagon, il y avait un carré blanc sur lequel se détachait une croix rouge...

- Merde ! gronda le Berlinois ; j'ai fait sauter un train hôpital.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode