Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 608
Membres
1 026 827

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Nepheria 2016-12-27T04:06:23+01:00

Il posa le doigt sur la page ouverte que Karib scrutait toujours.

 

– Si ça peut vous aider quand vous le rencontrerez, votre sort s’appelle le gouffre des mémoires.

– Le Puits des mémoires, rectifia Karib.

Le nécromant ouvrit grand la bouche comme une carpe hors de l’eau.

 

– Tu lis le runique de haut rang ! Et moi qui me croyais malin à vous faire courir dans les marécages ! On peut discuter, si tu veux ! Si tu cherches un disciple, je suis ton homme ! Je n’ai pas une fortune, mais…

– Je ne suis pas nécromant, coupa Karib. Mage, mais pas nécromant.

– Pas possible. Ça fait dix ans que je m’entraîne à déchiffrer ce jargon, même mon maître avait un peu de mal sur cette calligraphie.

– Je t’assure, je ne suis pas nécromant. Mais je suis très cultivé, ajouta-t-il avec humour.

– Ah, fit l’autre, déçu.

 

Il se pencha de nouveau sur l’ouvrage et grimaça en déchiffrant les pattes de mouches que Nils aurait pu prendre pour des gribouillis d’enfant.

 

– Puits des mémoires, tu es sûr ?

– Certain.

 

Le nécromant referma son grimoire en hochant la tête.

 

– Je pense que vous voulez savoir où on peut trouver Ekhelmineon, dit-il.

 

Quelque chose vola en éclats dans la tête de Nils, et un torrent d’acide se répandit à travers son crâne. Un bourdonnement violent, comme vingt ruches déchaînées, enfla dans ses oreilles. L’espace d’une seconde, une seconde si longue qu’elle lui parut une heure, il eut l’impression atroce que son cerveau se liquéfiait. Puis la douleur se calma comme elle était venue, et il ne subsista plus qu’un vague vertige. Olen, la tête entre les mains, grimaçait encore. Seul Karib restait de glace, un peu surpris. Le nom du nécromant prononcé à haute voix n’avait déclenché chez lui que de la curiosité. Triomphant, le braconnier pointa sur lui un doigt accusateur :

 

– Nécromant !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode