Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de lesgardiensdelabibliotheque

Le Roi des fauves


On va suivre trois amis: Ivan, Oswald et Kayla, qui vivent dans un village qui souffre de la famine. Ils décident donc d'aller braconner sur les terres de leur seigneur. Le braconnage tourne mal, ils vont donc être punis et condamnés a être transformés en Berserkhir (quand la transformation est achevée, les humains perdent toute part animale). Les seigneurs se servent de magiciens pour contrôler ces mutants.

Cette transformations ne peut avoir lieu que sur une terre, en faisant ingérer aux prisonniers une sorte de verre, qui les transformera en sept jours.

Une fois que le verre est ingéré, ils sont relâchés sur ce territoire. Ils ont toujours l'espoir de combattre ce parasite. Une sorte de quête et de survie va alors démarrer pour essayer de fuir les autres prisonniers qui veulent tuer d'autres personnes et de chercher une échappatoire.

On est donc dans une sorte de quête, de fuite en avant.

Le livre se lit extrêmement bien, j'ai eu du mal à décrocher et j'avais très hâte de connaitre à chaque fois la suite des évènements.

Tout va grès vie, on est très souvent dans l'action.

L'univers est assez sombre et complexe. Je trouve assez incroyable que l'autrice ait réussi à mettre en place cet univers en si peu de pages (le livre fait moins de 300 pages).

IL y a une sorte de sauvagerie latente, on sent la pression monter et je ne m'attendais à aucun moment la tournure que pouvait prendre les évènements.

Pour moi, c'est aussi un livre d'ambiance, qui est assez plaisante. On sent vraiment l'atmosphère de ce livre. En m'approchant de la fin, je me demandais comment l'autrice allait réussir à conclure vu le peu de pages qui me restaient, mais en fait c'est très bien fait.

Attention , tout n'est pas rose dans ce livre, c'est loin d'être léger et c'est parfois violent.

Mais j'ai adoré l'atmosphère et l'histoire qu'à su mettre en place l'autrice.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lesgardiensdelabibliotheque

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode