Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 839
Membres
1 023 163

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La simple évocation de la reine suffit à la hérisser.

"Elle n'est pas gentille. Elle me fait peur.

Si elle apprenait où je me trouve...

- ... Je risquerais de me voir contraint à l’éliminer de la partie qui se joue plus tôt que je ne l'avais projeté.

à supposer qu'elle ne s'en élimine pas d'ici là toute seule."

Petyr la taquina d'un petit sourire entendu "Dans le jeu des trônes, même les pièces les plus humbles peuvent avoir des volontés de leur propre cru. Elles refusent quelquefois d'accomplir les mouvements que l'on a programmés pour elles.

Note ce détail, Alayne.

C'est une leàon que Cersei Lannister a encore à apprendre."

Afficher en entier

"Tu ne peux pas espérer régner.

Tu es une femme.

- Est-ce à cause de cela que je perds toujours les concours à qui pissera le plus loin? Asha se mit à rire."

Afficher en entier

La salacité de la remarque provoqua les rires de plusieurs seigneurs de leur entourage immédiat mais la mine réprobatrice des religieux. Quant au cousin, il se trémoussa en selle d’un air gêné. « J’en sais suffisamment pour accomplir mes devoirs conjugaux, ser. — C’est exactement la chose qu’une épousée désire pour sa nuit de noces, lui repartit Jaime. Un mari qui sache comment procéder pour accomplir ses devoirs. 

Afficher en entier

Evacuant Lancel de ses pensées, Jaime en revint à son oncle. « Les noces achevées, vous comptez rester à Darry ? — Quelque temps, peut-être. A ce qu’il paraîtrait, Sandor Clegane multiplie les razzias dans les parages du Trident. Votre sœur veut sa tête. Il n’est pas impossible qu’il ait rallié Dondarrion. 

Afficher en entier

— Si querelles il y a, ce n’est toujours pas de mon fait. Cersei veut gouverner. Voilà qui est bel et bien. Le royaume lui appartient. Tout ce que je demande, c’est qu’on me laisse tranquille. Ma place est à Darry, auprès de mon fils. Le château réclame sûrement des réparations, les terres avoisinantes doivent être ensemencées et protégées. » Il fit retentir un ricanement plein d’amertume.

Afficher en entier

— Comme il vous plaira. » Les choses ne marchent pas aussi bien que j’aurais pu l’espérer. « Cersei aurait souhaité assister à votre départ, mais elle a des quantités d’obligations pressantes. » Son oncle renifla. « Nous en sommes tous là. Comment se porte votre roi ? » L’intonation levait toute équivoque : la question était un reproche

Afficher en entier

Derrière ces hauts et puissants seigneurs marchaient une centaine d’arbalétriers et trois cents hommes d’armes, les épaules drapées d’écarlate, eux aussi. Ces ruissellements de rouge éclatant donnèrent à Jaime le sentiment qu’il ne se trouvait pas à sa place, là, dans sa blanche armure à écailles et son blanc manteau

Afficher en entier

C’est revêtu d’une éblouissante armure écarlate d’émail poli niellé d’or et rehaussé de pierres précieuses que lord Tywin Lannister avait fait son entrée dans la ville, monté sur un étalon. Sa sortie, c’est à bord d’un impressionnant fourgon drapé de bannières écarlates qu’il l’opéra, ses restes étant accompagnés par six sœurs silencieuses

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode