Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 020
Membres
1 019 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par CileNane 2016-12-02T10:10:46+01:00

-Très drôle, fit Orion, dés qu'Emma fût hors de leur vue et non sans suivre d'un regard bienveillant le sillage des pas de la jeune fille.

-Quoi? rétorqua Jack en penchant exagérément la tête dans sa direction.

-Vous jouez, encore.

-Ah oui? Sûrement parce que je m'ennuie.

-La Mort n'est pas censée s'ennuyer.

-Un peu de temps en temps.

Orion cala son dos contre le siège et, tout en le faisant pivoter de droite à gauche, fixa son terrible maître d'un oeil torve.

-Bien. Vous vous ennuyer donc. C'est parfait, nous n'avons qu'à parler.

Jack leva les yeux au ciel, mais cela ne dissuada pas son interlocuteur:

-Est-ce que vous allez enfin me dire pourquoi vous m'avez affublé du prénom Vlad?

-Ca fait deux ans que vous me posez cette question et que je n'y réponds pas. Par moment, mon cher, vous êtes si lent à comprendre.

-S j'arrête de vous parler, la journée va vous paraître encore plus longue, je peux vous l'assurer.

-Pourquoi Vlad? répéta la Mort avec une moue d'hésitation. Je ne sais pas moi. Pourquoi avez-vous choisi La petite Faucheuse comme enseigne de la boutique?

-Sans doute parce que vous êtes la Faucheuse.

-Mais je ne suis pas petite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode