Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 086
Membres
1 042 273

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Leleblue

Le Voleur de baisers


Commentaire ajouté par Leleblue 2023-02-21T13:33:10+01:00

J’ai beaucoup aimé ma lecture. Le trope du roman est vu et revu mais c’est un cliché bien écrit qu’on aime lire.

La tension entre les deux personnages était vraiment intense et le sentiment d’hostilité qui émanait de leur relation pendant la première partie du roman m’a vraiment pris aux tripes. Je tiens à insister sur le fait que leur relation est toxique, un mélange de haine, de désir et d’un commencement d’amour. Ce n’est pas beau, c’est sombre et la confiance n’est clairement pas l’une des bases de cette relation. Ils se font mutuellement du mal par leurs paroles et leurs actes. Ils se battent l’un contre l’autre avec pour seuls armes l’humiliation et la fierté de l’autre. J’ai eu peur un moment donné de m’ennuyer parce qu’il commençait à y avoir une petite longueur mais c’est vite passé.

A côté de la romance il y a une petite intrigue, notamment la guerre à laquelle se livre Wolfe contre le père de Francesca. J’aurais souhaité approfondir un peu plus dans cette haine et cette idée de vengeance vis-à-vis de Arthur Rossi (le père de Francesca) même si l’autrice l’a tout de même bien écrit. L’intrigue est vraiment bonne, ce n’est ici que mon avis personnel. J’avoue avoir été frustrée par la fin puisqu’il n’y a pas de réelle confrontation entre Francesca et son père.

Globalement c’était vraiment une bonne lecture que je conseil avec enthousiasme ! Attention ! Je précise que ce roman n’est pas à mettre dans les mains de n’importe qui notamment des plus jeunes ! Je rappelle que c’est une dark romance avec une relation au début toxique donc soyez vigilants !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Leleblue

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode