Le zodiaque a-t-il un sexe ?

Description ajoutée par jujulieee 2024-05-09T19:45:28+02:00

Les femmes Bélier seraient des carriéristes insensibles, les hommes Cancer d'éternels enfants à protéger... Et si tout ce qu'on vous avait fait croire jusque-la était faux ?

Destinée à celles et ceux qui veulent vivre plus libre-ment, cette odyssée au cœur du Zodiaque propose de manière inédite une nouvelle grille de lecture de cet outil millénaire.

A l'aide de nombreux exemples, Mathilde Fachan déconstruit les clichés sexistes qui nous emprisonnent et propose des outils pour pratiquer une astrologie moderne et resolument engagee.

Sans charabia et avec de multiples références à la pop culture, cet ouvrage va bousculer tout ce que vous pensiez savoir sur l'astrologie et vous permettra d'élargir les possibilités qui s'offrent à vous !

Est-ce le hasard ou le destin qui a poussé Mathilde Fachan à devenir astrologue? Sûrement un peu des deux. Diplôme de Sciences Po et CAP Patisserie en poche, elle crée en 2018 le podcast Z comme Zodiaque qui explique l'astrologie à travers les films et les chansons populaires. En proposant sur son compte Instagram @zcommezodiaque du contenu astrologique relié à l'actualité, elle espère ancrer ce savoir dans la réalité et le rendre plus accessible et inclusif. Également restauratrice, Mathilde Fachan co fonde en 2020 avec Éloise Mehard le Café Contresort, un salon de thé 100 % végétal dédié à l'univers des sorcières.

Classement en biblio