Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 142
Membres
1 050 527

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de titine0404

L'Écume des jours


Commentaire ajouté par titine0404 2016-04-05T15:12:56+02:00

1) L’écume des jours n’est vraiment pas mon style de livre. Premièrement, j’ai trouvé les phrases trop longues en général, ce qui donne une certaine lourdeur au livre. Les personnages n’étaient pas non plus à mon goût. Ils sont tous pareils, la seule chose qui les différencie étant la situation dans laquelle ils se trouvent, chacune plus difficile que l’autre. Ils n’ont pas de caractère très creusé, leurs sentiments, leurs émotions ne sont pas très forts puisque tout ce qui les intéresse c’est leur image, ils sont tous plus superficiels les uns que les autres, et je ne considère pas cela comme une bonne définition du héros d’un bon livre. L’univers du livre n’est ni totalement normal, ni complètement anormal, on ne s’y retrouve pas vraiment, et je me suis quelques fois perdues en route. Le monde dans lequel Boris Vian nous fait entrer est farfelu et plein de métaphores. La mort des personnages est évoquée comme étant banale et sans intérêt. Bien que les thèmes évoqués dans ce livre soit en effets importants, ils ne sont pas abordés de façon à me faire entrer dans l’univers étrange et surréaliste de Boris Vian.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de titine0404