Une belle histoire entre Drake et Lily. J'ai pris plaisir à retrouver les personnages du tome 1. Cette fois, c'est Drake qui est aux prises avec une révolte vampirique toujours sous couvert des sombres manigances d'un ennemi invisible.

Qui est-il ? j'avoue être intriguée.

Toujours une belle histoire. J'ai adoré le collier de sang et ce qu'il engendre. Encore un couple qui me ravit. J'espère un jour avoir l'histoire de RIP.

Boston, Etats-Unis.

Nous voici quelque temps après les événements du premier tome. Ici, l'histoire se focalise sur Drake, vampire rencontré précédemment, et Lily, une jeune femme Spoiler(cliquez pour révéler)empathe et cousine d'Ariane. Leur duo est assez sympathique. Leurs échanges un mélange de séduction et de provocation. J'aime que leur histoire prenne le temps. En toile de fond, le mystérieux ennemi du tome 1 dont on ignore l'identité. J'ai apprécié de revoir Ariane, Zachariel et quelques autres. Encore un bon cru pour cette suite.

J'ai hâte de voir ce que Delman réserve pour le 3 ;)

J'ai adoré ce tome, c'est mon préféré ! Je l'ai lu super vite, impossible de m'arrêter parce qu'il fallait toujours que je sache la suite des aventures de Drake et Lily ! Le fait de voir ce vampire super puissant et insensible éprouver des faiblesses est succulent.

De l'action, du suspens, de nouvelles révélations sur les horreurs perpétrées par un ennemi qui se terre encore, mais aussi des moments plus calmes, de l'humour, de la normalité.

Vraiment, j'ai adoré :-)

Hâte de lire la suite sur Jennifer.

Ce 2ème tome est un énorme coup de cœur ! J'ai déjà été séduite par le 1er tome, mais clairement on est encore un cran au-dessus ici.

Les mystères, rebondissements s'enchaînent avec en fond de lecture une trame qui se poursuit : celle de l'ennemi qui tire les ficelles dans l'ombre. L action sur un rythme régulier, la présence de la magie et, en prime, cette magnifique histoire d amour.

Connaissant la plume de l'auteure par la saga Tamara, je pense qu'il faut prêter attention aux détails en ce qui concerne l'intrigue générale.

Les personnages sont très attachants. Lily, tout comme Drake, est une personne en recherche de soi. Elle a la tête sur les épaules, mais ses sentiments pour un certain vampire vont la mettre à mal. Elle a des réactions typiquement humaines. Et c'est ce qui ma plaît aussi. Marre des héroïnes qui cassent la baraque à tout bout de champ après 2 jours de pseudo entraînement.

Que dire de Drake ! Un personnage complexe s il en est, la froideur en lui qui fait place à l amour, la passion qu il voue à son âme-sœur m a fait rêver.

Ne passez pas à côté de cette nouvelle série sous prétexte que c est une autoédition et que « ce n est pas votre style » : je vous certifie qu'elle en vaut le coup !

J'ai fini ce livre hier et je n'avais pas eu le temps de mettre un commentaire. C'est chose faite.

Si j'ai décidé de le lire, c'est parce que le tome 1 avait fait son effet sur moi, un coup de cœur, et de celui-ci, j'en avais entendu énormément de bien. De plus, le synopsis m'intriguait. Alors oui, j'avais beaucoup d'attentes même si je me doutais que j'allais aimer. Et ça n'a pas loupé !

Dans cette histoire, tout est plutôt bien pensé, chaque petit détail à son importance et je n'ai trouvé aucune longueur. Les pages passent à une vitesse folle ce qui fait que ça peut paraître dense et court à la fois.

L'un des gros points positifs reste les personnages. Chacun à sa propre histoire et ses propres démons à chasser. Au sens propre comme au sens figuré. Je les apprécie tous, j'ai été trop heureuse de retrouver Zachariel et Ariane ainsi que Brial...

Donc, pour moi, ce tome est très réussi. Une série qui fera certainement partie de mes préférées.

Un peu stéréotypé, comme souvent lorsqu’on parle de vampires. Mais, ce livre s’inscrit dans la trame et met les personnages en place pour la suite de l’histoire, qui me plait beaucoup. De plus, le dénouement de ce tome est, lui, inattendu et donne envie de lire la suite.

Très dynamique.

Me voici donc arrivé au deuxième tomes de la saga, un deuxième tomes qui pour ma part est mieux que le premier déjà je préfère les personnages de Drake et de Lily, ils sont plus mystérieux et plus ténébreux.

Et puis, j'ai adoré que l'histoire soit raconté par Drake car ça permet de voir les choses différemment mais surtout se sont des personnages secondaires du premier tome alors c'est toujours sympas de suivre leurs aventures entant que personnage principal.

J'ai surtout adoré la personnalité de Drake, il est drôle sur certaines de ses répliques, il est mystérieux car il dévoile pas grand chose sur lui et puis il est séducteur il aime les femmes et change souvent de partenaire mais par dessus tous il est prêt à tout pour son clan et quand il rencontre Lily son cœur va faire boum alors que les vampires sont sans état d'âme.

Et puis, il y a Lily qui est réservé, elle ne se livre pas facilement , elle est aussi mystérieuse elle ne veux pas dévoilé sa personnalité et puis forcément elle est belle. Elle ne métrise pas encore très bien son pouvoir mais sa rencontre avec Drake vas bousculé son train train.

Drake vas être obligé de joué de ses charmes pour la faire succombé car Lily a du mal à faire confiance.

Ce que j'ai apprécié le plus c'est qu'il y a de l'action tout le temps sans temps mort, il y a aussi beaucoup de mystère et puis je ne sais jamais jusqu'ou l'auteure va aller ou qu'elle direction elle va faire prendre à son histoire alors chaque pages tourné est une découverte mais surtout elle sais mettre beaucoup de suspense et ça c'est chouette.

Au final, j'ai eu un gros coup de cœur car même si l'histoire parle de vampire un sujet mainte fois utilisé, l'auteure a su apporté d'autres êtres magiques et une histoire rocambolesque qui fait passer un bon moment de lecture.

Une suite qui colle parfaitement à l'univers du précédent. Une mise ne place douce des nouveaux personnages, puis un coup d'accélérateur et tout s'enchaîne. J'ai beaucoup aimé le duo Drake/Lily.

Vampire ou Ange ?

Pour ce second tome des Anges de Boston, nous suivons un tout autre duo à savoir Drake un vampire très puissant dont les émotions ont disparu depuis très longtemps, ainsi que Lily la proche d’Ariane, l’héroïne du tome 1. Alors qu’un évènement des plus importants impliquant des démons a été mis en lumière, Drake doit en parallèle découvrir qui est à l’origine de conflits inter-vampires. L’arrivée de Lily dans sa vie ne va guère l’aider d’autant plus que mystérieusement elle éveille en lui des sentiments qu’il avait jusqu’à présent oublié, les mettant en danger tous les deux. Tous ces évènements auraient-ils un lien ? Vous ne le saurez qu’en lisant ce nouveau tome.

Depuis que j’avais découvert notre vampire sans état d’âmes prénommé Drake, j’avais très envie de dévorer cet opus. Je peux vous dire sans l’ombre d’un doute que je n’ai pas du tout été déçue, bon certes pas de coup de cœur à l’horizon, mais c’était une belle découverte. Vous l’aurez saisi, mais cet opus va dans la continuité du précédent.

Cependant, nous basculons très rapidement sur une affaire d’attaques de vampires, qui pourrait bien menacer toute la communauté surnaturelle mais aussi les humains. Pour nous mener dans cette enquête plus que palpitante, nous la suivons avec Drake, ce mystérieux vampire, dont nous avions pu avoir un aperçu. Ce dernier est très fidèle à lui-même : drôle avec ses répliques parfois un peu cinglantes, un peu froid, séducteur, mais aussi très attaché à son clan et à son dirigeant responsable de sa transformation, il y a plusieurs siècles de cela en vampire. Ne possédant quasiment aucun souvenir de son ancienne vie, il a rapidement dû s’acclimater à sa nouvelle condition. Avec le temps, c’est devenu un vampire très puissant et respecté par ses paris. Cependant, vous allez voir le mystère concernant les origines de Drake vont être levées, et avec elles d’autres interrogations vont pointer le bout de leur nez.

Vous vous en douterez, mais pour des raisons évidentes, je ne pourrais pas entrer davantage dans les détails par peur de spoiler d’éventuels lecteurs de cette chronique. Je peux juste vous dire que si vous avez apprécié celle du tome 1, vous allez sans doute apprécier celle-ci. J’ai même trouvé qu’elle était légèrement meilleure, je pense que c’est principalement dû au caractère de Lily, mais aussi à la manière dont a été scénarisé sa rencontre et son histoire naissante avec le vampire. Là où Ariane m’a insupportée parfois à se mettre en danger inutilement, limite à jouer les demoiselles en détresse, sa cousine m’est apparue comme plus combattive. En tout cas, n’ayez crainte concernant l’intrigue de cet opus, je pense que vous l’apprécierez. Cette dernière apporte aussi quelques révélations surprenantes, qui ont de quoi bouleverser certaines choses que nous avions jusqu’à présent prises pour acquises. L’action est justement dosée, la plume de Delman est toujours aussi prenante et fluide à découvrir. Tout s’enchaine bien, avec peu de temps mort, rien de bien étonnant puisque beaucoup de choses en coulisses se préparent, mais quoi exactement ? Quand le surnaturel est de la partie, tout peut être chamboulé d’un claquement de doigts, et aussi rapidement d’un battement d’ailes. Façon de parler, mais je pense que vous comprenez l’idée.

Du côté des personnages, j’ai été ravie de retrouver Ariane et Zach ! Certes ils ne sont pas très présents, mais leur intervention pourrait être bénéfique pour certains. Surtout qu’Ariane, depuis qu’elle a choisi de ne plus refouler son pouvoir, est devenue un peu téméraire et forte. Son épisode avec les anges et Zach lui ont ouvert les yeux sur pas mal de choses. Concernant Zach, alors là j’ai été plus que contente de le revoir, même s’il n’apprécie pas vraiment Drake, ces deux-là se connaissent assez bien pour se faire confiance mutuellement. Surtout que s’ils veulent empêcher qu’une apocalypse frappe la Terre, les alliances entre espèces ne seront pas de trop. Mais passons à nos personnages du jour. Inutile que je vous représente Drake surtout que vous avez déjà eu un bel aperçu plus haut, mais passons plutôt à Lily. C’est une jeune femme très protectrice envers sa cousine, elle est dotée du pouvoir de l’empathie, donc autant vous dire qu’elle a un peu de mal parfois à faire abstraction de ce que son don lui fait ressentir. Elle est du genre réservée, difficile à se livrer rapidement, mais dès le premier coup d’œil pour une étrange raison, elle a su faire rebattre le cœur du vampire, et lui faire ressentir des émotions, alors que les vampires sont supposés ne pas pouvoir le faire. Très vite, elle va devenir une faiblesse, mais aussi une force pour Drake, bien décidé à la protéger des siens qui verraient d’un mauvais œil l’intrusion de la jeune femme dans sa vie.

Ce petit duo va vous envoyer du lourd ici, avec les phases de séduction du vampire, bien décidé à se rapprocher de la jeune femme, la connaitre mieux, pour faire simple il est tombé sous son charme. Les scènes qu’ils partagent tous les deux, son très mignonnes et offrent un peu de légèreté dans un récit déjà bien assombri avec tous les conflits qui s’annoncent mais aussi occupent l’air de Drake. Je suis bien curieuse de voir jusqu’où va nous mener Delman avec cette fameuse histoire de traitre. Bon mini spoil, mais voilà très petit.

Un tome 2 à la hauteur du premier !

La plume est toujours aussi addictive, il n'y a pas de temps mort. Les intrigues et les complots sont difficiles à prévoir, ce qui rend la lecture encore plus intéressante car je me suis retrouvée face à des retournements de situations que je n'avais pas envisagés !

Les personnages sont complexes et j'ai adoré en apprendre plus sur eux. Chaque tome nous en apprend davantage et c'est bien de ne pas effleurer chacun d'eux.

La fin est parfaite selon moi, même si elle laisse entrevoir une possible évolution chez Lily. En vrai, je n'ai aucune idée du chemin vers lequel me mène delman, mais je l'attends avec impatience !