Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 249
Membres
1 024 969

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Camley 2022-04-18T12:38:19+02:00

Elle était peut-être la seule à la cour de Cendrelune, mais elle n’avait pas la moindre envie de modifier quelque élément que ce soit de son corps dans l’unique – et ô combien ridicule – but de ressembler vaguement à une déesse… La mode actuelle était rigide et ne laissait aucune place au naturel, exigeant des courtisans qu’ils tentent par tous les moyens de copier le physique caractéristique des divinités. Aussi, teint blafard, chevelures pâles, prothèses osseuses décoratives, fins bijoux d’argent ou tatouages irisés cherchant à imiter le tracé des veines sur le visage, talons vertigineux, corsets étroits et robes immenses étaient-ils de mise à la Cathédrale – comme, du reste, dans tous les autres palais de l’Empire. Toutefois, Olympe ne protesta guère lorsque sa mère sortit d’un placard une perruque aux longs cheveux blancs et lisses – ayant autrefois appartenu à quelques miséreux des bas quartiers, obligés de vendre leurs répugnantes tignasses pour survivre. L’accessoire était à Marcia elle-même qui, à force d’appliquer tant de produits corrosifs sur sa propre toison, avait fini par se retrouver presque chauve. — Tu vas me faire le plaisir de porter ceci aujourd’hui, lui enjoignit-elle durement. Je ne tolérerai aucune discussion à ce sujet. Nous verrons par la suite ce qu’il convient de faire de ce… ce fâcheux handicap qui est le tien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode