GENIAL!! j'avais peur qu'avec Dany en personnage principal, ce livre soit plus dans le genre "Young adulte" mais j'ai été très vite rassurer(aahh Ryodan...)L'histoire est toute aussi bien que les autres tomes! A dévorer d'urgence!!

Mon Dieu, je ne savais pas qu'un tel livre pouvait exister !

Iced fait tout simplement partie de ces livres qu'il faut lire.

Il n'y a pas suffisamment de mot sur Terre pour que j'arrive a qualifié tout ce que ce livre m'a fait ressentir.

Je croyais avoir adoré Fièvres, mais j'ai encore plus aimé Les Chroniques de Dani et croyez moi, je ne pensais pas cela possible.

Je ne sais pas si c'est dû au fait que je n'ai pas lu un livre de Karen Marie Moning depuis le mois d'octobre et que j'étais en manque, ou si c'est parce que je me suis davantage accroché à l'histoire de Dani.

En tout cas, une chose est réellement sûre : je ne sais pas comment je vais faire pour attendre la suite !

Donc, dans cette série, nous avons trois points de vus : celui de Dani, qui est en majorité présent, celui de Kat et celui de Christian.

J'ai bien aimé cette nouveauté et j'ai particulièrement apprécié lorsqu'on avait le point de vu de Christian. Il faut dire que sa transformation en Prince Unseelie progresse de plus en plus vite et je pense que Dani ne l'a pas vu à sa juste valeur. Je m'explique quand nous avons des scènes du point de vu de Dani lorsqu'elle est avec Christian, j'ai l'impression qu'il devient à moitié fou, mais lorsqu'on a son point de vu à lui, je le comprend et il m'apparaît quasiment sous un autre jour.

Dani est tellement plus forte qu'on le croit, elle est tellement pleine de ressource et extraodinaire ! C'est une personne rayonnante, littéralement.

Je me suis dès les premières pages, plongé dans son histoire et je ne suis pas parvenue à m'en décrocher avant de l'avoir entièrement fini.

Les actions s'enchaînent, les émotions sont au rendez-vous, que dire de plus ? On ne s'ennuie pas une seule seconde avec Dani.

Ryodan m'intrigue et je suis persuadée que Christian va Spoiler(cliquez pour révéler) réapparaître dans le prochain tome parce que franchement, ça ne peut pas se finir comme ça !

Forcément un peu différentes des Chroniques de Mac, mais toujours aussi réussies, c'est un plaisir de suivre Dani. C'est un personnage vraiment attachant et fort, et tellement drôle ! J'ai vraiment beaucoup ri au cours de cet opus. L'intrigue est aussi très bien menée, on ne s'ennuie pas une minute. Mention spéciale au personnage de Christian, vraiment excellent, son évolution est très intéressante et j'ai hâte de voir ce que cela va donner !

Ma chronique : http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/2013/11/iced-chroniques-de-dani-o-malley-1.html

je l'ai fini dans la nuit et la seule chose à laquelle je pense c'est : La SUIIITE !!

Bordel, j'ai toujours adorer Moning, mais là ! Elle s'est surpasser ! Ce bouquin est juste géniale !! Et je crois que je n'arriverai pas à penser à autre chose avant un bon moment !

Spoiler(cliquez pour révéler)Et Christian qui se laisse emmener à la fin ! C'est tellement affreux ! Et finir le livre sur cette scène avec Mac ! Mais quel sadisme !

Coup de coeur !

Un sans faute pour ce tome , encore une fois , j'ai tout simplement dévoré ce livre ,le pari était risqué de passer le flambeau à Dani après les révélations la concernant , et pourtant j'ai adorée cette fille , je l'ai trouvé hyper attachante , super drôle , assez mature , et sa relation avec Ryodan m'a comblé .

Ahh Ryodan , à la hauteur de Barrons , voir même plus attirant dans certains moment , les dialogues entre Dani et lui sont sublime et tordant !

L'histoire en elle même est juste géniale , de nouveaux personnages sont apparus , les anciens ont évolués comme Christian , et on est plongés encore une foi dans le Dublin noir et semé de mystère que l'auteur a crée.

Bref le monde s'agrandit et on voit l'intrigue qui s'étoffe et prend de la profondeur .Je suis heureuse de suivre Dani et ses aventures , elle apporte une fraîcheur et un dynamisme à l'histoire qui sont vraiment addictif .

Lisez le vous ne serez pas déçus , j"ai trop envie de lire le tome 7! mon dieu l'attente va être longue .. , bonne lecture

Whaou KMM s'est encore surpassée!

Elle a l'art de nous laisser en suspens! Quel écrivain!

Vite la suite!

C'est un vrai plaisir de lire l'histoire de Dani. Après avoir finit les chroniques de Mac, j'ai un peu hésité avant de me lancer dans cette série. Pourtant, c'est bien la suite directe des chroniques, et l'auteure a annoncé que d'autres tomes seront du point de vue de Mac.

En comparant toujours avec Mac, Dani manque de maturité. Ca m'a un peu dérangée parfois. Mais l'héroïne est un personnage très attachant, vive, pleine d'esprit, de courage... Et d'innocence. Trop, peut-être, avec tous ces hommes qui tournent autour d'elle ? J'ai trouvé certains intérêts amoureux un peu malsain. Une jolie concurrence entre Christian et Ryodan, qui fait plaisir à lire. Ce dernier est d'ailleurs un de mes personnages préférés. Il prend Dani sous son aile (pas forcément avec son accord) et entreprend d'essayer de la contrôler. Ca donne des scènes très drôles.

En bref, de l'action, de l'humour, un univers unique, une intrigue géniale et des futures romances qui s'annoncent compliquées. J'adore.

Comme tous les tome des fièvres j'ai beaucoup aimé celui-ci.

Je n'étais pas emballée par l'histoire de Dani au début mais je me suis laissée convaincre à mesure que j'avançais dans l'histoire. Elle est exaspérante parfois mais c'est une adolescente et c'Est très bien amené.

Toujours un espèce de suspense qui nous tiens en haleine et pas de fin, alors on se ronge les ongles jusqu'à la sortie du prochain tome.

J'ai enchaîné ce livre tout de suite après 'les chroniques de Mac', et franchement, il est très bien. On replonge dans l'univers de chaotique de Dublin avec, cette fois, des nouveaux points de vue.

Dani est drôle, parfois un peu égocentrique, est très attachée à sa ville. En bref, c'est un personnage qui retient l'attention.

Quant à Ryodan... Parfait : calculateur, distant, froid. Mais quand il est en présence de Dani, ça explose.

100% ADDICTIF!

Au début, j'avais peur de lire un livre raconté par une gamine de 14 ans! Mais il se trouve que Danny est bien plus drole que toutes les gamines réunies!

J'ai adoré!

Dancer, Ry-o ou Christian? Je sens que l'avenir sentimental de la Méga va être très compliqué!

Il n'y a que moi que ça fait enragé de voir Ryodan avec Jo?!!

Je n'avais même pas besoin de la fin pleine de suspens pour avoir envie de lire la suite!