Agréable à lire.

Ce livre est une romance érotique entre une humaine et un extra terrestre.

Ce dernier est possessif, jaloux et dictateur. Il impose certaines choses à Mia et réduit en quelque sorte ses libertés.

Déchirée entre son amour pour lui et son envie de liberté, Mia va se tourner vers les rebelles.

Une histoire sympathique à lire

Une petite déception pour moi j'avais vraiment aimé la plume de l'auteur dans twist me et keep me donc je me suis lancé dans une autre de ces séries...

L'histoire en elle même est bien trouvé , elle peut plaire même si on est pas fan de science fiction! mais je trouve la relation et les personnages un peu creuses surtout vue la fin j'avoue ne pas avoir compris^^

Tout tourne autours de non dit que ce soit de la part de Mia ou de celle de Korum donc on tourne en rond.

Après je lirais bientôt la suite histoire de voir ce que ça donne et parce que je n'ai pas détesté non plus ;)

Le livre donne des envies de meurtre! L’héroïne qui est pardonnez moi l'expression est ROYALEMENT CHIANTE!! Elle a peur normal un individu qui vous accoste puis vous dit vouloir avoir de relations sexuelles avec vous alors que vous ne le connaissez ni d’Ève ni d'Adam: D'ACCORD mais donner sa virginité puis l'accuser de Viol, je suis désolée mais elle est STUPIDE!! Elle revient vers lui alors qu'elle a peur de lui et le déteste MAIS elle couche avec lui pour obtenir de informations mais je suis désolée camalou (blogueuse de booknode) lorsqu'on est effrayé par celui qu'on déteste, on ne retourne pas le voir en voulant couché avec, et l'âge n'a rien avoir avec cela heureusement d'ailleurs. C'est comme dire parce qu'on est adolescent, on peut se droguer y pas de problème on n'est pas capables d'avoir un minimum de responsabilités!!

Korum est dominateur et possessif: OK, mais lorsqu'il lui interdit de sortir avec Jessie ou voir ses parents, Mia ne dit rien elle fait la carpette mais elle s'énerve lorsqu'il couche avec elle là il y a un petit problème!! Mais Korum se rattrape en étant d'un extrême patience et d'une extrême gentillesse avec elle alors que Mon Dieu elle énervante! Elle n'apprécie pas Korum parce qu'il est né extraterrestre MAIS elle couche par la suite avec lui et se fait entretenir LA il n'y a plus personne pour s'énerver! Pour moi elle se prostitue pour une organisation, alors qu'elle n'est pas en contact avec le noyau brut de cette résistance, elle ne connaît que superficiellement les locuteurs avec qui elle s'entretient elle leur fait plus confiance à eux qu'à Korum, alors qui la soigne, lui parle de son monde et du pourquoi et du comment ils sont là!

Le résumé était intéressant mais l'histoire sans plus !!

Quelle lecture déplaisante !

J'ai rarement eu l'occasion de lire un livre où le personnage principal est aussi stupide et frustrant. Cette fille n'a aucune personnalité, elle n'a pas un sous de jugeote et je ne parle même pas de sa manie de dire amen à tout ce que Korum, le personnage masculin peut dire ou faire. Celui-ci la manipule sans aucun scrupule et le pire c'est qu'elle s'en rend compte et ne fait absolument rien à ce sujet ! J'ai cru à un moment qu'elle allait ouvrir les yeux et arrêter de se laisser faire comme une bécasse mais j'ai vite déchanté. Elle laisse littéralement Korum régenté sa vie comme il l'entend sans s'y opposer (ou alors très faiblement et finit toujours par capituler) Spoiler(cliquez pour révéler)qui la menace lorsqu'elle lui dit qu'elle doit s'éloigner de lui pour rendre visite à ses parents ! Ces abominations ont eu don de faire hurler la féministe en moi. La relation qu'ils entretiennent ( si t'en est qu'il y en ai une) n'a rien à voir avec de l'amour. Quand on force une une femme à rester chez soi pour avoir des relations sexuelles avec elle, Spoiler(cliquez pour révéler)(et qu'on lui met un implant pout la suivre à son insu) cela s'appelle a minima de la violence conjugale et a maxima de la séquestration. La seule qualité que j'ai pu trouver à cet homme est sa capacité à cuisiner...

Le rappel constant de la morale sur l'écologie et le futur de la planète m'a très lourdement irrité. D'ailleurs, le personnage de Korum ne manque pas de rappeler que se sont les humains les méchants à polluer *bouuh* et que les Krinar vont tous les sauver grâce à leur lobotomisation. Délicieux...

Pour ce qui est de l'aspect science fiction et technologie futuriste, j'ai cru à une bonne grosse blague. La plupart des inventions extra-terrestre sont plus qu'à la limite du ridicule tant elles sont irréalistes et absurdes. Aussi, je ne m'y pencherais pas plus, cela m'a juste agacé.

Enfin, l'écriture est assez fade et simpliste. J'ai été déçu car j'ai trouvé le concept assez intéressant au début, mais j'ai rapidement vu qu'il allait falloir revoir mes expectations à la baisse au fil de ma lecture.

Si ce n'est pas clair pour certain, je n'ai pas spécialement apprécié ce livre. Je souhaite à l'auteur d'écrire d'autres nombreux livres et à s'améliorer ce faisant.

Mouais..... Comment dire je ne suis pas choquée par les scènes de sexes en générale je trouve même que ça rajoute du piment au livre, mais la on dirait un vieux porno à la Rocco Siffredi, y a pas de passion, y a de la conspiration des non-dits et pour le coup le langage cru m'a dérangé. En bref si vous avez des affinités avec ma bibliothèque je ne vous le conseil pas... C'est dommage ça aurait pu être sympa mais quand on se force a finir un livre je dis non.

Très Très Mitigée...

L'histoire de base (le thème et le côté extraterrestres) intégré à une romance érotique aurait pu être pas mal si l'auteur l'avait mieux exploité.

Personnellement j'ai eu du mal à encaissée l'héroïne. J'ai trouvé le personnage de Korum intéressant, sympa et hyper patient avec Mia (trop même),j'ai bien aimé son côté dominant, jaloux et passionné.

Mia par contre m'a gonflée pendant tous le bouquin. Elle fait la naïve (en croyant la résistance sans même les connaître), elle est égoïste, caractérielle, elle sait pas ce qu'elle veut (du style elle le chauffe, couche avec en étant consentante) et après fait des speechs de reproches (quasiment en l'accusant de viol), elle est gamine dans sa tête et je la trouve hyper raciste (envers la race extra-terrestre) elle le juge que à cause de sa race sans tenir compte de son comportement (pourtant irréprochable avec elle),

Spoiler(cliquez pour révéler) en plus elle est à moitié infidèle (elle va pas jusqu'au bout mais surement que parce que Korum arrive à temps)...

Et le pire je crois que c'est sa trahison. Elle joue les agents doubles et passe son temps à le trahir, sur la fin à cause de sa trahison il aurait même pu se faire tuer et pourtant même en sachant ça elle va jusqu'au bout... faut être sans coeur elle couche quand même avec et lui il est adorable avec elle

Bref, pour moi elle le mérite pas.

Je crois pas lire le 2ème et le 3ème (je regrette déjà les 13 €uros perdus dans ce livre) ou faudrait vraiment que je lise dans les commentaires que l'héroïne a changée de comportement car là elle m'a souvent enervée et écoeurée.

Mais qui peut bien écrire une horreur pareil. Ont dirait que c’est un enfant mal élevé qui l’a rédigé. Héroïne gamine sans intérêt. A fuir ?

un livre que j'ai aimé et qui promet !!! j'attends la suite avec impatience.

Moi qui connaît tous les scénarios de SF imaginables, celui ci m a vraiment surprise et ebloui. Les personnages sont attachants, et les extra terrestres vampires sont assez captivant. La fin le retournement de situation est vraiment spectaculaire, j ai été littéralement scotchée si on peut dire. Ce livre reste une très bonne aventure et bonne lecture à tous .

Très agréable surprise . J'avoue que j'avais été trop peu surprise par mes lectures ces derniers temps.

On retrouve le mythe du vampire mais avec un angle très original mêlé au thème de l'invasion extraterrestre. La nouveauté par rapport à une série comme Minuit dans laquelle les extraterrestres sont là depuis des milliers d'années est qu'il s'agit là d'un retour public de ces derniers. Les humains et leur évolution seraient le fruit d'expérience des Krinars. L'histoire débute cinq ans après la grande invasion.

Les personnages sont attachants et ce tome m'a vraiment donné envie de lire la suite