Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le prince Kai parut sur le point de protester, puis il laissa retomber sa main.

-Je suppose qu'il ne faut pas espérer qu'elle soit réparée avant le festival ?

Cinder referma le panneau de l'androïde.

-Eh bien, tant que je ne sais pas ce qu'elle a...

-Je sais, je sais. (Il se balança sur les talons.) On ne peut être sûr de rien.

-Comment vous contacterais-je quand elle sera prête ?

-Passez une comm au palais. On bien... seriez vous là le week-end prochain ? Je pourrais revenir.

-Oh oui ! s'exclama Iko depuis le fond de l'échoppe. Nous sommes là tous les jours de marché. Vous devriez repasser. Ce serait adorable.

Cinder grimaça.

-Vous n'avez pas besoin de...

-Ce sera un plaisir pour moi.

Afficher en entier

Elle se laissa aller en arrière sur son siège en grognant de soulagement. C'était enfin la libération. Quatre ans qu'elle détestait ce pied trop petit ! Elle se promit de ne jamais le remettre. Elle espérait juste qu'Iko ne tarderait pas à revenir avec le nouveau.

Afficher en entier

Certes, Cinder appréciait de voir Peony prendre sa défense, mais sa sœur aurait pu s’épargner cette peine. Adri ne l’inscrirait jamais comme volontaire pour les tests parce que cela signerait la fin de sa seule source de revenus, or Cinder était certaine que sa belle-mère n’avait jamais travaillé de sa vie.

Afficher en entier

– Il y a un cyborg que je verrais bien volontaire pour les tests, dit Pearl. Pourquoi faut-il attendre l’enrôlement ?

Cinder jeta un regard noir à sa sœur, qu’elle dominait de quinze bons centimètres bien qu’elle ait un an de moins.

– Bonne idée, fit-elle. Comme ça, tu n’aurais plus qu’à te trouver un travail pour payer ta jolie robe.

– Les familles des volontaires sont dédommagées, tête de câble, rétorqua Pearl sur un ton venimeux.

[...]

– On ne peut pas se passer de Cinder, remarqua Peony en ramassant sa jupe. J’ai besoin d’elle pour réparer mon minicran

Afficher en entier

L’enrôlement des cyborgs avait été lancé un an auparavant par une équipe de scientifiques du palais. Chaque matin, on tirait au sort le numéro ID de l’un des milliers de cyborgs qui résidaient dans la Communauté orientale. On les faisait venir d’aussi loin que Bombay ou Singapour dans le seul but de servir de cobayes à la recherche. Donner sa vie pour le bien de l’humanité constituait un honneur, mais rappelait surtout que les cyborgs n’étaient que des sous-êtres. Beaucoup s’étaient vu offrir une seconde chance dans la vie grâce à la main généreuse de la science, et par conséquent, devaient leur existence à ceux qui les avaient créés. On estimait qu’ils avaient eu bien de la chance de vivre aussi longtemps, et qu’il n’était que justice qu’ils soient les premiers à se sacrifier pour la recherche médicale.

Afficher en entier

Elle l'empoigna par le coude et le fit pivoter face a elle.

Puis elle se jeta a son cou et l'embrassa a pleine bouche.

Afficher en entier

- Je suis désolé, dit Cinder. Moi aussi, je l'aime.

Afficher en entier

Humains et androïdes cohabitent tant bien que mal dans la ville de New Beijing.

Une terrible épidémie ravage la population.

Depuis l'Espace, un peuple sans pitié attend son heure...

Personne n'imagine que le salut de la planète Terre repose sur Cinder, brimée par son horrible belle- mère. Car la jeune-fille, simple mécanicienne mi-humaine, mi-cyborg, détient sans le savoir un secret incroyable, un secret pour lequel certains seraient prêts à tuer...

Afficher en entier

Ils se mentaient, s'abusaient les uns les autres pour la seule raison qu'ils en avaient le pouvoir. Il se moquaient bien du mal qu'ils faisaient, tant qu'ils en profitaient.

Afficher en entier

Il est plus facile de convaincre les autres que l’on est beau quand on en est soi-même persuadé. Hélas, les miroirs ont une fâcheuse tendance à vous montrer la réalité en face.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode