Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le scanner de Cinder ne mit que 2,6 secondes pour prendre les mensurations de son visage et les comparer à la base de données du réseau. Son affichage rétinien lui apprit ce qu’elle savait déjà ; les détails défilèrent en lettres vertes au bas de son champ de vision.

Afficher en entier

Un mouvement ramena son attention vers la salle de bal.Le garde qui l'avait maintenue parvint au sommet des marches et se figea.Kai apparut derrière lui une seconde plus tard,et s'arrêta en catastrophe en se retenant à la balustrade.Il embrassa la scène d'un seul regard:le reflet métallique de ses doigts,les câbles qui crépitaient au bout de sa cheville cabossée.Il en resta bouche bée.Un bref instant,il parut sur le point de vomir.D'autre personnes les rejoignirent.L'homme et la femme en uniforme de thaumaturge,ainsi que le garde blessé,que sa plaie sanguinolente ne semblait pas bouleverser.Puis le conseiller de kai,et enfin,la reine Levana.Elle avait retrouvé tout son magnétisme,pourtant sa beauté ne pouvait pas effacer la fureur qui déformait ses traits.Relevant sa robe,elle s'apprêta à dévaler les marches.Sa thaumaturge la retint d'une main légère,en lui indiquant le mur du palais.Cinder suivit la direction de son doigt.Une caméra de surveillance était braquée droit sur elle et enregistrait toute la scène.

Afficher en entier

— Votre magnétisme est unique, Cinder. Il ressemble tant à celui de la reine Channary…

Afficher en entier

- Je suis désolé, dit Cinder. Moi aussi, je l'aime.

Les mains d'Adri se crispèrent sur le cadre.

- Ne m'insulte pas, fit-elle en serrant l'écran contre elle. Une chose comme toi sait-elle seulement ce que c'est qu'aimer ? Y a-t-il le moindre sentiment de sincérité chez-toi, ou est-ce simplement... de la programmation ?

Cinder risqua un coup d'oeil vers Pearl toujours assise sur le canapé, le visage en partie caché derrière ses genoux. Elle avait lâché sa serviette. Quand elle vit que Cinder la regardait, elle baissa les yeux.

- Bien-sûr que je sais ce que c'est de l'amour, lâcha Cinder.

Et le chagrin. Elle aurait aimé pleurer pour le lui prouver.

Afficher en entier

Sans réfléchir, Cinder rattrapa Kai en quelques enjambées. Elle l'empoigna par le coude et le fit pivoter face a elle.

Puis elle se jeta a son cou et l'embrassa a pleine bouche.

Afficher en entier

La létumose. La fièvre bleue. La pandémie planétaire. Des centaines de milliers de morts. Cause inconnue, pas de remède connu.

Afficher en entier

- Je veux dire pourquoi moi?

Kay mit ses mains dans ses poches.

- Pour avoir quelqu'un de compétant sous la main si m on hover de secour tombe en panne

Afficher en entier

Pendant un bref instant, le prince parut presque embarrassé.

- J'étouffe, avoua-t-il. Mais j'essaie de passer inaperçu.

Cinder songea à lui dire que c'était peine perdue mais s'abstint. L'absence d'une foule hystérique de jeunes filles devant la boutique semblait indiquer que son déguisement ne fonctionnait pas si mal. Au lieu de ressembler à l'idole du pays, il avait l'air un peu dérangé.

Afficher en entier

- Sybil me dit que votre petit festival est un événement annuel? dit-elle d'une voix musicale, suave comme une berceuse.

- Oui, répondit Kai en prenant un beignet aux crevettes entre ses baguettes. Il tombe à la neuvième pleine lune de chaque année.

- Oh, c'est adorable de votre part de baser vos jours fériés sur le cycle de ma planète.

Afficher en entier

-Je m’engage solennellement à gouverner les peuples de la Communauté orientale selon les lois et les coutumes établies par mes prédécesseurs, récita-t-il. Par les pouvoirs qui me sont conférés je défendrai la justice et la miséricorde, j’honorerai les droits inhérents à chaque peuple, je ferai respecter la paix entre les nations, je régnerai avec patience et bienveillance et je rechercherai la sagesse et le conseil de mes pairs et de mes semblables. Tout cela, j’en prends l’engagement aujourd'hui et pour toute la durée de mon règne. Que la Terre et le ciel m’en soient témoins.

(Kai)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode