Je suis tellement contente de revenir dans la fine équipe des Dieux du campus. De retrouver nos 4 premiers loulous, de revenir à Saint-Charles où la bonne ambiance, la joie, la bonne humeur, les soirées, le sport et les amis/family sont de mise !

J'ai bien aimé ce 5e tome que j'avoue on avait bien besoin. Eva est une femme qu'on retrouve dans les tomes précédents, mais surtout dans le T2 et le T3. On avait besoin d'en apprendre + sur elle et de la connaître véritablement qu'à travers ses quelques échanges avec les garçons. J'ai également aimé en apprendre davantage sur la vie et la famille de Nyx à travers son frère Silas qui est son total opposé. Il est introverti, timide, croyant et suit le schéma familial qui vit dans la religion alors que Nyx est extravertie, à besoin de voir du monde, est ouverte sur tous les sujets et n'a pas peur d'ouvrir sa bouche quand ça ne va pas.

J'ai aimé cette romance totalement douce et mignonne. Silas est un homme totalement mariable. Il est si doux et aimant. Le bookboyfriend dont on a besoin. Il est parfois étriqué sur certains sujets, mais il cherche à sortir des limites que lui ont appris ses parents pour s'ouvrir au monde. On est dans une sorte de Friends to Lovers car Eva et Silas s'entendent rapidement tous les deux et aiment passer du temps ensemble. 0 animosité entre eux comme on a pu le connaître avec Leander et Nyx ou bien Sander et Jeremiah. Peut-être qu'ils se rapprochent un peu trop vite d'ailleurs.

Je suis malgré tout un peu déçue de ne pas en apprendre plus sur la relation Eva/Scott qui a trainé sur plusieurs tomes. Je suis un peu dessus aussi que leur relation soit assez rapide. Je suis un peu deçue également qu'on en sache pas plus sur le passage dur à Chicago pour Eva. C'est un sujet important à aborder, c'est bien qu'on en parle, mais j'aurai aimé le voir + approfondi. Tout comme au final on ne sait pas grand-chose d'Eva, je trouve. On s'est + penché sur la religion et la grande famille de Silas.

Malgré ça, l'histoire reste très agréable et j'avoue que ça fait plaisir parce que le T4 m'avait un peu déçu à cause de l'attente que j'avais dessus. J'ai hâte de lire le T6 et d'en apprendre plus sur Scott qui a été source de problème sur les tomes précédents.

Réponses au commentaire de Amandinesbz