Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 880
Membres
1 028 376

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les rêves brisés ne sont peut-être qu'une porte ouverte vers d'autres possibilités ?

Afficher en entier

J'ai l'impression d'avoir passé des années à courir et à m'épuiser pour devenir quelqu'un qui n'existe pas. Maintenant, j'en ai assez. J'ai juste envie d'aller bien.

Afficher en entier

Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce n'est pas cool du tout de devoir grandir et se lasser des choses qu'on aimait le plus.

Afficher en entier

-Moi? Sérieux?

-Ouais. Tu est cool, intelligente, super douée, celle qui a le plus de chance de réussir...ça peut être un peu intimidant pour le commun des mortels.

-Je ne suis pas si parfaite.

-Pour moi, si...

Tommy me prend la main dans le noir et il y a comme une petite décharge électrique entre nous. Ça ne veut rien dire évidemment. Il ne peut pas y avoir d'étincelle ni de magie avec lui. Si? Soudain, il se penche et pose ses lèvres sur les miennes. Elles sont aussi douces que du velours et aussi chaudes que ce soir d'été. Tommy sent la mer et le feu de bois. Tout à coup, l'étincelle se produit et mon coeur se met à battre très fort. Comment est-ce possible? Avec Zack, chaque baiser était une lutte. Plus je le repoussais, plus il me serrait contre lui.

Avec Tommy, c'est le jour et la nuit. Je n'ai pas envie de le repousser, bien au contraire, car je me sens en sécurité, calme et heureuse dans ses bras. Il passe la main dans mes cheveux, me caresse la joue, et je frissonne.

Afficher en entier

Je me nourris plus que de feuille de salade et de quartiers de pomme ,mais ma sensation de faim a disparu.

Je me sens plus légère et pleine d’énergie.Je passe mes journées à l'école de danse. Le travail finit par payer.Il faut juste garder la foi.

Afficher en entier

-Je sais ce que tu fais. Je t'ai vue donner ton dîner à Fred et disperser la nourriture dans ton assiette pour donner l'impression que tu manges. J'en suis malade. Skye l'a remarqué elle aussi , et Mamie Kat ne vas pas tarder à s'en apercevoir...

Afficher en entier

"Je me redresse, je lève le menton, et lorsque la musique commence, je me laisse emporter. Mes bras sont aussi légers que la soie, mes jambes aussi dures que l'acier, tout mon corps est tendu comme un arc mais aussi souple que les branches d'un arbre agitées par la brise. (...) au bout d'un moment, je me perds dans la musique (...), je ne pense plus qu'à la danse"

Afficher en entier

- Tu me parais juste un peu stressée, c’est tout. C’est tellement énorme, tout ça. Mais comme je te l’ai déjà dit, c’est le destin qui décide. Si ça doit arriver, ça arrivera. Sinon… il faudra bien l’accepter.

Ce n’est pas ce que j’ai besoin d’entendre. Je ne vais pas rester là à attendre que le destin dirige ma vie. C’est à moi de prendre les choses en main.

- Fais de ton mieux, évidemment, conclut Jodie. Mais il ne faut pas non plus que ça obsède.

Sauf que c’est un peu tard. Je n’ai jamais été aussi près d’accomplir mon rêve de petite fille. Ce n’est pas le moment de relâcher la pression. Dans quinze jours, cette audition sera du passé, alors en attendant, je n’ai pas le choix : je dois mettre toutes les chances de mon côté.

- Tout ce que je veux, c’est entrer dans cette école, je déclare. Je dois leur prouver que je mérite une place. Alors je ferai tout pour y arriver !

- Moi aussi, répond Jodie en entamant une autre brioche. Je suis prête à tout.

A tout sauf à limiter les calories visiblement.

Afficher en entier

«-Mais enfin, tu ne vois pas que c'est important ? lance Summer. Des occasions pareilles, ç an'arrive pas souvent ! Une ou deux fois dans une vie, pas plus...

Zack secoue la tête.

- Non franchement, je ne pige pas. OK, tu aimes la danse. Et après ? Tu ne peux pas attendre et faire une fac de danse ou je ne sais quoi ?»

Afficher en entier

Voici le lien d'un extrait du livre :

http://www.nathan.fr/feuilletage/default.asp?isbn=9782092540916

Bonne lecture !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode