Quel tome ^^ Je trouve que les livres de cette saga son de mieux en mieux, au fur et a mesure que l'auteur les écrie. J'ai adorer ce tome, plains de mystère, d'intrigue, de révélations, de passions et d'amours. Je suis contente d'avoir put retrouver Rule et Lily on vois comment leur relations évolue depuis leur petite aventure en enfer. Leur relations et un peut houleuse parfois mais ils leurs faut un peut de temps pour vraiment se remettre de se qui leurs et arriver, mais sinon on voie que leurs couple et vraiment très solide et qu'ils sont vraiment très amoureux l'un de l'autre. Ils sont très touchant ^^

Enfin j''ai était très contente d'avoir put être du point de vu de Cynna et Cullen de temps a autre même si je trouve que se n'est pas encore assez. Dans ce tome on peut voir qu'une relation amoureuse s'installe entre eux. On en apprend aussi un peut sur leurs passer et se qu'ils désirerais avoir, c'est a dire une famille et une personne qu'il aime. Ce qui ma le plus réjouis c'est le futur bébé de Cynna et Cullen j'était tellement contente ^^

L'auteur nous a mie l'eau a la bouche a la fin du roman, en nous disant se qui pourrait arriver dans le prochain tome que j'ai vraiment vraiment hâte de pouvoir lire ^^

Un très bon tome. Je ne l'ai pas autant apprècier que les autres mais j'ai eu plaisir à retrouver les personnages. Dans ce tome une relation née entre Cynna et Cullen (d'ailleurs je crois qu'ils seront les héros du prochain tome), la magie prend plus d'importance, Rule et Lily vivent des moment assez stressant et on en apprend un peu plus sur la grnad mère à la fin du tome. Je trouve domage que l'on ne reste pas avec Rule et Lily, mais l'univers de cette série prend plus d'ampleur et laisse présagé de bon moment pour la suite, donc j'ai hâte de lire le prochain tome.

Une très bonne histoire. Il est remplis de mystère, de surprise et de romance aussi.

J'aurais aimé avoir un peu plus de Cullen et Cynna mais j’espère que cela sera dans le prochain tome, que j'ai extrêmement hâte de lire.

Retrouver aussi Rule et Lily et voir comment leur relation évolue depuis qu'elle a intégré les Nokolaï est vraiment très intéressant.

Nous apprenons aussi beaucoup sur Cynna et Cullen mais aussi sur la grand mère de Lily. Mais l'auteure c'est attiser notre curiosité en nous en disant un peu mais pas tout xD.

un très bon troisième tome aussi bon que les premiers j ai adorer que l histoire ne soit pas centrer exclusivement sur lily et rule mais aussi sur cullen et rule cynna

Un tome meilleur que les autres . Avec cette série, même si la relation amoureuse me laisse sur ma faim, niveau action on ne s’ennuie pas une seule seconde...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/02/09/29161073.html

j''ai était très contentS d'avoir put être du point de vu de Cynna et Cullen de temps a autre même si je trouve que se n'est pas encore assez. Dans ce tome on peut voir qu'une relation amoureuse s'installe entre eux. On en apprend aussi un peut sur leurs passer et se qu'ils désirerais avoir, c'est a dire une famille et une personne qu'il aime.

Cette série reste toujours aussi captivante même au bout de trois tomes. L’auteur sait trouver des rebondissements qui retienne le lecteur en haleine, j’avais d’ailleurs parfois du mal à lâcher le livre. Mais bon faut bien dormir !

Plus ça avance dans les tomes plus c'est bizarre. A croire que l'auteur ne sait pas quoi inventer pour continuer à écrire. Ce tome passe de Lily à Cynna sans qu'on nous prévienne. Des fois, je sais même plus qui parle.

L'histoire est entraînante, pleine de mystère et d'action.

J'ai adoré la présence de cynna et cullen, ce couple me plaît plus que rules et lili. Il est plus explosif et ne tombent pas dans les bras l'un de l'autre contrairement à lili. Je me réjouis de lire le tome suivant qui leur est entièrement consacré.