Ce tome 3 est encore mieux que les autres, il y a 2 fois plus d'action, et le nouveau couple donne du piment au bouquin.

J'avais mis du temps avant d'avoir racheté la suite mais je ne regrette pas du tout ! Il se lit sans soucis et très vite !

J'ai adoré le développement de la relation entre Cullen et Cynna :) Je vais attaquer rapidement le quatrième tome !

Un tome un peu moins bon que les premiers à mon goût, un peu moins profond et beaucoup plus centré sur de l'action pur et dur (ce qui ne fait pas toujours avancer le truc au passage).Cependant, il a de nombreux points positifs que je tiens à souligner : la série dans ce tome se diversifie avec plusieurs points de vue et des personnages qui prenne de l'ampleur et gagne en profondeur (je pense ici notamment à Cynna/Cullen). Ensuite j'ai beaucoup apprécié la touche piquante apportée par la grand-mère de Lily, en plus du fait que mal de révélations sont faites à son propos. Et la fin du roman est très attirante, elle donne envie de lire la suite. Par contre il y a quelques points faibles dans ce tome comme l'intrigue qui part un peu dans tous les sens, cela me semble de plus en plus improbable. Puis je trouve que le couple Lily/Rule a perdu de son charme, il stagne tout le long du roman. De plus c'est dommage que la meute soit passée un peu à la trappe dans ce tome et le fait que le fil avec l'autre ensorceleur ne soit toujours pas dénoué : il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe au cours du récit puis il n'est plus mentionné du roman.

Coucou j'ai continué ma lecture sur ce 3 eme opus de cette saga des fils de la pleine lune et .... Déception totale quand à ma lecture!!

j'ai eu l'impression que l'auteur sur ce tome s'est perdue, nous a embrouillé, a beaucoup déblatéré et j'avoue des fois je n'y comprenais rien, l'histoire allait dans tous les sens et c'était atroce à lire. Même l'intrigue était noyée dans des détours inimaginables.

J'ai eu du mal à le finir ce livre, je l'ai même un peu bâclé pour au moins finir et comprendre le pourquoi du comment .Ce qui est sur que cette saga qui s'annonçait prometteuse avec les 2 premiers tomes et bien j'ai raccroché à cause de ce tome. Malgré le développement de l'histoire de Cynna et Cullen, je dépose les armes et je n'ai pas l'envie ni la patience de me torturer le cerveau à comprendre les tentatives de ramifications des intrigues de l'auteur.

J'aime beaucoup cette série, les rebondissements, les découvertes, les changements de situations... Les personnages aussi, j'aime en apprendre plus sur Cynna, Cullen et surtout Le Lei, la grand mère de Lili n'a pas fini de nous surprendre je pense. Un tome super intriguant et qui donne toujours autant envie de découvrir un peu plus ce monde de magie.

J'ai beaucoup aimé ce tome car on en apprend plus sur Cynna, que je préfère à Lily le personnage principal. On apprend aussi à mieux connaitre Cullen et Grand-Mère qui sont des personnages que j'apprécie beaucoup.

On suit de nouveaux points de vue qui nous apprenne beaucoup sur l"histoire.

Ce fut un vrai plaisir de découvrir l'histoire naissante entre Cynna et Cullen, un personnage que j'ai toujours particulièrement apprécié et qui n'a pas eu la vie facile !

L'intrigue de fonds prend toujours de l"envergure et j'aime vraiment beaucoup le style d'écriture.

Les personnages secondaires sont aussi soignés que les personnages principaux, ce qui est très agréable.

Une très bonne lecture.

Troisième tome et encore un coup de cœur. Et j'ai qu'une hâte c'est de lire la suite.

On retrouve donc nos deux héros Lily et Rule qui essaient tant bien que mal de se remettre des événements du tome précédent. On les retrouve donc à l'opéra alors qu'une vague magique survient. Rule réussi tant bien que mal à ne pas se transformer ce qui ne fut pas le cas d'un des musiciens qui va se transformer et mettre la panique dans la salle d'opéra.

Un troisième tome qui ouvre véritablement le monde fantastique. L'histoire est bien construite et se lit facilement.

A lire pour passer un agréable moment

Excellent , les événements s'enchainent sans temps morts . Difficile de poser le livre . Les personnages prennent de la profondeur . Définitivement j'adore la grand-mère .