Une superbe lecture.

Ivy Moreno, jeune étudiante à la Nouvelle Orléans se voit promise, par son propre frère, Abel, à un fils souverain, Santiago De La Rosa. Ivy se souvient que cet homme, qu'elle a pu croiser chez ses parents quelque fois, était en relation avec son père, lui enseignant les préceptes de la Société et le formant à son avenir au sein de l'I.V.I.

Ivy se demande ce qui a bien pu pousser cet homme sombre, et dont la réputation n'est plus faire, à l'épouser. Comment Abel a pu accepter que Santiago s'unisse à elle alors que leur père se trouve dans le coma et ne puisse donner son accord pour cette union? Comment sa vie se deroulera-t-elle une fois entre les mains de cet homme froid, énigmatique et dont les cicatrices de son passé racontent son histoire?

Un très beau roman où chacune des voix des personnages racontent leur propre histoire. Tout arrive lentement avec une violente douceur. Ivy est une jeune femme résignée face a ses pairs mais dont la résilience ne cesse de lui redonner la force dont elle a besoin pour survivre face à la dureté de son mari et de sa famille. Santiago est froid et a soif de vengeance. Sa haine face à la famille Moreno ne cesse de croître et il croit pouvoir enfin assouvir sa vengeance lorsqu'il unit sa vie à celle d'Ivy. C'est sans compter sur l'affront et la combativité de la jeune femme qui l'aidera à ouvrir les yeux sur ĺes véritables coupables de ses blessures.

Enfiiiiin une bonne saga !!! L'écriture, l'histoire, les personnages.... tout est bien ! on est très loin de ces clichés des dark romance qui vous gâche la lecture.

Les deux premiers livres sont mes préférés

J'ai été agréablement surprise par le livre plutôt bien travaillé pour ce type de lecture. Trop souvent les romans actuels touchant aux thèmes de la dark romance et de l'amour/ennemi sont moyennement travaillés. La plupart du temps ils sont trop rapides et clichés. Ici, les personnages prennent le temps de se découvrir et la romance prend le temps de se construire ou pas... Le fil conducteur n'est pas le plus original qui soit mais se développe bien avec certaines particularités des personnages leur donnant un certain charme. Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment : Santi étant grand brulé et Ivy avec ces troubles de la vision/équilibre. Notre héroïne est forte même si sa naïveté irrite un peu et Santi meurtri, reste touchant. J'ai hâte de voir comment va évoluer leur relation.

L'auteur prend également le temps pour ses descriptions et l'histoire reste passionnante même si nous sommes dans une sorte de huis clos.

J'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire !

J’ai adoré plonger dans l’univers de la société.

L’histoire est très bien construite et l’écriture des auteures est parfaite pour cette dark romance.

Les personnages principaux, Santiago et Ivy, ont chacun une particularité qui donne de l’originalité au récit.

Sombre vengeance, personnages secondaires abjects, manigances… On est totalement pris dans le roman.

Un cliffhanger pour finir ce tome… L’attente va être longue jusqu’en janvier

Ivy est arrachée de sa vie étudiante au bout de 6mois, son père appartient à un clan nommé I.V.I , elle sera mariée de force à un des princes de la société qui s’appelle Santiago de la Rosa et qui l’a choisiee pour assouvir sa vengeance envers sa famille.

Du suspense, un côté darkromance, une rage de vivre.

Bonne lecture à tou(te)s

J'ai bien aimé, ça reste assez dark évidemment mais j'ai vraiment été happé par l'histoire. Je suis team Ivy à fond et j'espère que la suite sera aussi bien à lire

On est clairement sur une pépite wow 🤩 pour info c’est une dark romance sombre très intense sur ce tome 1 on pose les bases est clairement on est pas au bout de nos surprises 😮

Le personnage masculin Santiago miam 🤤 un peu plus de mal avec Ivy mais je pense que elle va se révéler avec les deux autre tomes si vous avez un doutes n’hésitez pas la plume est fluide est hyper addictive

Addictif, j'en attendais pas moins des auteures.

Le scénario est plein d'intrigue et de non dits. La narration à deux voix nous permet de comprendre la personnalité de nos deux héros.

Nous entrons dans un monde dirigé par une élite, la société. L'un se trouve au sommet de cet univers et l'autre ne pense qu'a y échapper.

Santiago est un être étouffé par sa vengeance. Le seul moyen de l'assouvir est de faire payer les personnes responsables de son mal en épousant Ivy et de lui faire payer les crimes qu'elle n'a pas commis. Ivy une jeune femme qui souhaite vivre sa vie librement et loin de la société mais elle y est ramenée contre son gré et surtout contrainte d'épouser Santiago. Malgré cette vengeance, on sent que les deux personnages s'attirent.

J'ai hâte de lire la suite.

Je déçue de ce livre : je n'ai pas accroché à l'histoire et je trouve beaucoup de choses à redire... j'ai eu du mal à rentrer dedans et à voir le but de l'histoire...

Les personnages sont trop centrés sur une seule idée et un seul type d'émotion.

Globalement je trouve que le livre manque de profondeur, on ne fait que survoler un thème, qui s'il était plus poussé, pourrait déboucher sur un bon roman mêlant amour haine et société secrète, mais là quelque chose manque pour le rendre bon...

Livre incroyable !