Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Salvatore, certainement l’OVNI dans la galerie des héros dans les romances dans l’univers de la mafia. Il m’a scotché par sa vulnérabilité et ses fêlures. Pour tout vous dire, il m’a déstabilisée parce que je pensais avoir tous les codes du registre.

Cela dit, il n’est pas pour autant innocent et douillet, il reste l'héritier et futur chef du clan Benedetti et vient de recevoir son épouse qui vient d’atteindre la majorité, Lucia DeMarco. Son sort a été scellé quelques années plus tôt, lorsque son clan a été terrassé par celui de Salvatore. En échange du salut des trois clampins restants (dont son père et sa sœur), elle a été sacrifiée en guise de dette de soumission. Elle avait tout pour être combative et puissante… et malheureusement pour nous, elle est trop naïve pour sa position, je ne lui reproche pas toutes ses crises de larmes… mais son immaturité était presque insoutenable.

Au-delà de la partie de chat entre Lucia et Salvatore pour s’apprivoiser (pas franchement bien mené…), cette histoire est davantage tournée autour des stratégies de conquête de territoires et de vengeance entre clans. Du côté des DeMarco et des Benedetti, la tectonique des plaques n’est pas au repos, on avance dans l’histoire avide de savoir qui aura l’ascendant sur l’autre, et selon le cas, que restera-t-il de Lucia et Salvatore. Cette partie-là est portée avec intelligence et comporte son lot de surprises.

Sans risquer le spoiler, en plus d’avoir été surprise par la mansuétude paradoxale de Salvator (toute proportion gardée), ce qui m’a également surprise dans cette histoire c’est une combinaison de personnages qui, grande originalité, ne sont pas complices !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de BibHLM

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode