je n'ai pas vraiment apprécié ce livre, c'est dommage les personnages avaient beaucoup de potentiel surtout la famille Malolry, mais la réaction Nicolas ne sont pas bien expliqué, on comprend dès le début qui est sa mère, je trouve que Reggie pardonne bien vite. Du coup on perd tout intérêt d'ailleurs on comprend meme pas pk ils s'aiment puisqu'ils ne se connaissent pas ils s'aiment seulement physiquement

Si vous voulez commencer par une romance, cette série est PARFAITE. "Les frères Malory" sont tout simplement magnifiques, surprenants, drôles et totalement attachants.

Je ne sais même pas par où commencer tellement il n’y a rien qui va à mes yeux dans cette histoire.

On a des personnages sans vraiment de caractère, on nous les vend comme en ayant mais ce n’est absolument pas le cas. Ils changent d’avis et de comportement à tout va c’est plus qu’énervant.

Leur romance n’en est que grotesque, surtout si on mentionne la scène de viol. Spoiler(cliquez pour révéler)Car oui saouler sa femme pour qu’elle soit plus malléable fait de vous un être méprisable du doux nom de violeur. Surtout qu’en on l’assume par la suite avec tant d’allégresse. .

Les événements s’enchaînent à une vitesse, j’ai l’impression de regarder une pellicule vidéo en accéléré et où la pellicule a brûlé la moitié de l’histoire. Pourtant l’univers sait qu’en général je dis l’inverse, qu’on rencontre souvent des longueurs dans les romances historiques.

Les dialogues qu’en a eux sont faibles, est-ce du à la traduction ? Honnêtement je ne pense même pas.

Bref ce fut long et clairement je ne lirai pas la suite.

J'ai choisi de me replonger dans cette saga et quel plaisir de retrouver les Malory! Et toutes leurs fabuleuses aventures à chacun! Dans ce premier tome, c'est centré sur la nièce des frères Malory, Regina. Et ce fut un régal, hâte à présent de me replonger dans la suite à présent

Belle saga mais les 2 derniers tomes ne sont pas édités en français. Nous devons encore patienter.

Pourtant il est resté longtemps dans ma PAL

Je suis fan du concept mais surtout de l’humour dans le livre.

J’ai adoré Nicolas est son histoire. Surtout qu’on apprend à connaître les futurs personnages des tomes prochains

Par contre, petit bémol. J’ai rencontré des fautes de frappes mais en rien dérangeant heureusement

Avis très partagé sur ce roman. J’avais hâte de le commencer au vu de tous les commentaires positifs, et en effet l’histoire commence bien, on apprécie vite cette héroïne, son humour et son caractère vie trempé, mais après ça ne prend plus. Je n’ai pas réussi à apprécier Nicolas que j’ai trouvé détestable malgré la soit disant explication sur son attitude. Quant à Regina, elle devient bien vite effacée, et un peu trop prompte au pardon à mon goût. Le fait que Spoiler(cliquez pour révéler)les retrouvailles des 2 personnages principaux se fassent sous le coup de l’alcool dans la deuxième partie me dérange un peu aussi

Bref histoire prenante, je lirai probablement un autre tome de cette saga car la famille Mallory à l’air tout de même plaisante, mais en espérant que le prochain couple soit moins niais.

Un premier tome très prenant, très bien écrit et passionnant, je ne suis pas adepte de ce type de livres mais je n'ai pas réussi à le lâcher tant que je ne l'ai pas eu fini. Je passe au deuxième tome.

une entrée en matière un peu longue pour ma part mais au final une fois pris dans l'histoire on passe un agréable moment

Les romances historiques, ce genre de lecture que j'aime me mettre sous la dent quand j'ai besoin de légèreté. Plonger dans ces diverses époques et toujours un régal.

Celle-ci est assez sympathique. On part sur un petit ennemie to lover léger, frais avec un grain d'humour.

J'ai trouvé Régina très forte et en même temps j'ai trouvé qu'elle avait le pardon trop facile. J'avais tellement envie de la secouer par moment. Je voulais qu'elle se réveille et voit l'homme qu'elle avait en face d'elle. Nicolas, lui, méritait clairement les pires violences. Si j'avais pu rentrer dans le roman pour le baffer je l'aurais fait sans l'ombre d'une hésitation.

Nicolas par son comportement m'a empêché d'accrocher autant que je l'aurais voulu à la romance. Il ne l'a mérite clairement pas. Je pense que j'aurais préféré voir Régina le repousser un peu plus et également plus de moment entre nos deux personnages.

Il se passe beaucoup de choses dans ce roman  malgré qu'il soit très court. Il m'a manqué un peu de développement pour garder toute la cohérence du récit. Cependant on ne s'ennuie pas du tout entre les pages de ce livre.

En conclusion c'est une chouette romance historique. Elle se lit facilement et les péripéties s'enchaînent les uns après les autres. J'ai beaucoup aimé le personnage féminin, elle est forte, elle a des valeurs et elle est courageuse. Par contre le personnage masculin m'a donné des envies de meurtre.